Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mwé... quand tu verras la pilule anti pression du Professeur Farnsworth, là tu comprendras ce qu'est l'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mwé... quand tu verras la pilule anti pression du Professeur Farnsworth, là tu comprendras ce qu'est l'humour! Ah je n'avais pas connu le nom d'un vieux dans le dessin animé The Simpsons que je viens regarder sur Google. C'est pour ça que je n'avais pas rigolé Là, effectivement, c'est l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben en faite, c'est une pilule qui fait dans les 10cm de large et 20cm de long... tu peux penser que ça ne passera jamais à travers ta gorge... mais rassures toi... c'est un suppositoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben en faite, c'est une pilule qui fait dans les 10cm de large et 20cm de long...tu peux penser que ça ne passera jamais à travers ta gorge... mais rassures toi... c'est un suppositoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mercure : Trop près du soleil, fait trop chaud. Venus : Sûrement vu que au niveau de la composition atmosphérique, de la topographie des sols et des composititions chimiques c'est la planète la plus proche de la Terre. Mars : Oui et oui, c'est une planète mythique, qui n'a jamais rêvé d'y poser le pied. Pis bon après les autres on sort de la ceinture d'astéroïdes et c'est plus des planètes telluriques mais des gazeuses donc pour poser le pied c'est moyen (Surtout Jupiter avec sa Grande Tâche Rouge, l'anticyclone atmosphérique gros comme trois fois la terre). Donc à l'unanimité, je vote l'éxoplanète Gliese 581c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai mais je n'ai INclus QUE les planêtes du système solaire ... rien d'autre... c'est pour ça que j'ai pas mis pluton par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouais Pluton relêguée au rang de naine... Si tu l'aurais mise dans le sondage j'aurais voté pour. ^^ Bon, bah alors Saturne, pour les anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai j'étais sur que t'étais branché sur l'anneau... sinon, on ne dit pas "Si tu l'aurais ..." mais "Si tu l'avais ..." et puis j'avoue que je suis tellement content que pluton soit déclassifié qu'il était hors de question que je le mette.... n'oublies pas que c'est le seul caillou de la région que les amerloques ont trouvés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai j'étais sur que t'étais branché sur l'anneau... Je suis l'empereur de Saturne, je suis le mangeur de Mars, je suis le seigneur des Anneaux (de Saturne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.