Aller au contenu

L'INpactien de l'espace...

Arafel

Et si vous alliez dans l'espace ...  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà... j'ai mis uniquement les planètes... dites si vous rêvez un jour de visiter une de ces p'tites boules qui trainent dans l'espace... :mdr2:

Le Jupiter et la Saturne sont des petites boules ? :mdr2:

comparés à mes testicules, OUI! :transpi:

:mdr2:

-------->[ :smack: ]

normal, c'est pour ca qu'il faut des lunettes astronomiques pour les voir  :cartonrouge:

:D Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter contrairement aux autres planetes qui ont un sol "rocheux". On pense que leur noyau est plus ou moins "solide" mais on en sait pas plus. La seule chose qu on soit sur, c est qu il est impossible de s installer dessus.

Sinon moi j ai vote Mars. D ici 15 ans, l homme aura pose le pied dessus. Enfin j espere.

Par contre j aimerai bien faire un petit tour sur la lune. J espere que dans 30 ans des voyages (pas trop chers :transpi: ) seront organises.

:transpi:

:craint: Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter

Bah nager avec la masque d'oxygène :D

Nageons alors sauf que la pression exterieure est telle qu elle te reduirait en puree instantanement :D

Tu serais réduit en purée avant même d'arriver dans la couche gazeuse de surface :ouioui:

Sinon pour moi la Terre me plait bien :D

sinon Saturne pour les anneaux sans doute

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...