Arafel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà... j'ai mis uniquement les planètes... dites si vous rêvez un jour de visiter une de ces p'tites boules qui trainent dans l'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Aucune ... déjà que j'ai peur de prendre l'avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà... j'ai mis uniquement les planètes... dites si vous rêvez un jour de visiter une de ces p'tites boules qui trainent dans l'espace... Le Jupiter et la Saturne sont des petites boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà... j'ai mis uniquement les planètes... dites si vous rêvez un jour de visiter une de ces p'tites boules qui trainent dans l'espace... Le Jupiter et la Saturne sont des petites boules ? comparés à mes testicules, OUI! -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà... j'ai mis uniquement les planètes... dites si vous rêvez un jour de visiter une de ces p'tites boules qui trainent dans l'espace... Le Jupiter et la Saturne sont des petites boules ? comparés à mes testicules, OUI! -------->[ ] normal, c'est pour ca qu'il faut des lunettes astronomiques pour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 normal, c'est pour ca qu'il faut des lunettes astronomiques pour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 normal, c'est pour ca qu'il faut des lunettes astronomiques pour les voir Un microscope a balayage c'mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ouais, mais tu peux pas voir les testicules d'araf dans l'espace, avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ouais, mais tu peux pas voir les testicules d'araf dans l'espace, avec... Si en faisant un p'tit montage , Lunnettes astronomiques et microscope juste dérriére ou devant 'sais pu tien ......... UNE PAIRE DE TESTICOUILLES EST DEMANDEE EN SALLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans hésitation, moi ça sera mars pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans hésitation, moi ça sera mars pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter contrairement aux autres planetes qui ont un sol "rocheux". On pense que leur noyau est plus ou moins "solide" mais on en sait pas plus. La seule chose qu on soit sur, c est qu il est impossible de s installer dessus. Sinon moi j ai vote Mars. D ici 15 ans, l homme aura pose le pied dessus. Enfin j espere. Par contre j aimerai bien faire un petit tour sur la lune. J espere que dans 30 ans des voyages (pas trop chers ) seront organises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans hésitation, moi ça sera mars pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mars et Arafel qui a sauvé le Monde (D'ailleurs, je remarque que certains doutent qu'il soit notre sauveur à tous :transpi:) HS : Tu passes plus sur Mars d'ailleurs grand méchant Arafou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter Bah nager avec la masque d'oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 en méme temp les planetes gazeuses c'est bien, au mon tu peux aller voir le noyaux sans creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Les Marsiens en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter Bah nager avec la masque d'oxygène Nageons alors sauf que la pression exterieure est telle qu elle te reduirait en puree instantanement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 BOP .......... T'pas assez solide avoue le .................. Moi la pression ca me fait pas peur, qu'est ce que je peut m'enfiler comme litres quand c'est les fêtes chez moi !!!!!!! Bon je vous raconte pas c'que je pisse aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Heu Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont des planètes gazeuses donc impossible a visiter Bah nager avec la masque d'oxygène Nageons alors sauf que la pression exterieure est telle qu elle te reduirait en puree instantanement Tu serais réduit en purée avant même d'arriver dans la couche gazeuse de surface Sinon pour moi la Terre me plait bien sinon Saturne pour les anneaux sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour la pression, ne vous inquiétez pas... le Professeur Farnsworth a INventé une pilule anti pression... sinon, Trebeb : j'étais sur que t'étais très branché éclatage d' Anneau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour la pression, ne vous inquiétez pas... le Professeur Farnsworth a INventé une pilule anti pression... Non, ta machine (ton avatar) t'expliquera comment entrer dedans sans être purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 1812 ? non mais c'est juste un DRD ... qu'est ce qu'il raconte celui là!!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je parle juste une connerie pour l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.