ndotb77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut jai un petit souci avec Itunes: en gros javais Itunes sur mon pc avec la biblihotèque sur une partition M Le pb c'est que entre temps j'ai supprimé cette partition en oubliant que j'avais la biblihotèque Itunes dessus. Du coup le logiciel ne voulais pas se lancer en me mettant "lecteur M introuvable". J'ai donc désistallé Itunes puis aussi par le registre et j'ai viré toutes les traces du logiciel par la suite (enfin je penses ne rien avoir oublié) le problème cest que si je veux réinstallé Itunes(avec la dernière version et aussi en passant par l'update apple) ba je peux plus car il me dit toujours "lecteur M introuvable".... Avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ! peut-être y a-t-il des fichiers de configurations dans le Application Data de ton utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu peux etre plus précis stp car je vois pas trop ce que tu veux dire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Certains logiciels mettent des informations dans le répertoire C:\Document And Settings\Ton User\Application Data Peut-être Itunes y a mis des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Certains logiciels mettent des informations dans le répertoire C:\Document And Settings\Ton User\Application DataPeut-être Itunes y a mis des fichiers ? C'est même sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 JE VIENS DE VIRER TOUS composants Itunes dans application data de tous les users mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Lance ComboFix et poste le rapport créé : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok je post ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 résolu jai nommé tout simplement une de mes partition M et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Dans ce cas ton problème est plutôt contourné que résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.