Aller au contenu

[MINI] [TEST] Shuttle SP35P2 Pro


Barroud

Messages recommandés

Salut,

J'ai poussé mon Shuttle, pour l'instant, dans ses derniers retranchements. L'overclocking a été réalisé boîtier ouvert, température de la pièce à 22°C.

4.png5.png

Au-delà d'un FSB à 312 MHz le système plante. Quand le CPU sera un peu plus rodé, j'essaierai de le pousser davantage. Je vais lui faire cracher ses poumons :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

The Jody shuttle SP35P2PRO Problems

SP35P2PRO

CRUCIAL BALLISTIC TRACER 2GO

RAPTOR SATA 36 Go

POV 7800GTX

Intel Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz

bonsoir a tous! je vais vous raconter l'histoire du shuttle

je vous passe les détails, shuttle arrivé ya 3 jours chez moi ayant lu 1250forums avant de lacheté j'installe donc le procc de mon pote ( e6850 ) pour voir la version du bios et la horrible je vois le bios "Q" le fameux serial tueur des e8400 je décide donc de le flash pour le bios "R" tout content de mon pc j'install le cd fournis avec LAN driver pour avoir le net et dl "driver patch" ( oublié pas les 1250 forums lu :francais:) pour installer le chipset je me rend sur le site shuttle.eu et la je vois 3ko seconde... je decide de ne pas installer le driver chipset et de continué comme ca realtek driver etc... enfin j'installe mon jeux favoris counter strike 1.6 et la une foit dans le jeux je décide de alt tab pour revenir sur le buro et la le drame je reviens sur counter strike le son horrible qui gresille :( je decide de reboot toujour le meme probleme le son gresille ainsi que mon micro sur ventrilomix & ventrilo3.0 ( programme pour parler en direct ) la tout le monde m'insulte "va tacheté un pc" "bravo d'acheté un shuttle a 430¤ et pas avoir de son correct" "fils de.." et j'en passe bref je passe commande pour un sennheiser 166 usb carte son intégré blabla je me dit c'est pas grave j'ai mis 800¤ dans un pc autant en metre 130 autres aujourd hui je lance mon pc et je ne voit plus licone Realtek ( la orange toute bidon en bas à droite ) je vais dans gestion des périphériques je voi "contrôleur de bus SM" avec un point d'interrogation je me dit il serait temp installé les driver chipset j'installe toujour pas de son je prend les dernier codec realtek sur le site toujour pareil :s désinstaller bien 10x toujour pareil je vois maintenant qui est bien reconnu mais avec un point d'exclamation -> LINK

je redemarre je vais fouiller dans le bios en croyant faire mon james bond je vais dans les propriétés des ventilos smart fan etc je vois 69/70Température du CPU et 50 Température intérieur du pc... voila ou j'en suis mercredi 14 mai 2008 je pense le jetter par la fenetre ou me jetté merci de vos réponse si vous avez des solutions pour le procc qui chauffe & le son merci (l)(k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

S'agissant des problèmes de son, tu vas dl la dernière version du driver audio, soit la R.1.92 sur le site www.touslesdrivers.com

Avec ce dernier driver, je n'ai aucun souci. Si ton pb persiste, il se peut alors que la puce audio soit défectueuse.

S'agissant des températures, ma bécane indique :

- T° système : 50°

- T° CPU : 65°

Le Vcore (par défaut) : 1.280 V

CPU @ 3 GHz

A pleine charge la T° doit qque peu augmenter, car en jouant à Crysis en 1920 x 1200 pendant au moins 2 heures je n'ai jamais eu de pb jusqu'à ce jour.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tiens, c'est bien, Shuttle ressort ce barebone mais en version non pro donc sans le lecteur d'empreinte et sans le speed link. Je dis que c'est bien car c'est un bon Shuttle et que du coup ils vont le vendre un peu moins cher. En plus, ces deux fonctions me sont d'aucune utilité et le Speed link me gêne plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...