leeperry Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 donc j'ai cette carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...ion-Extreme.htm achetee y'a 4/5 mois chez RDC, avec facture dispo. elle tourne a 590/900, donc quasi les frequences d'une GTS la demo de CRYSIS passe nickel en medium...et la carte est a priori overclockable a 650/920 et je serais interesse par un echange contre l'equivalent en ATI, serie 2x00 en PCI-E(genre 2600XT, sinon HD2400 faudra rajouter des roros )....peu importe le rad, j'ai un vf700-cu qui traine....enfin si c'est compatible j'en sais rien, sinon je rajoute un vf700-cu du coup a vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Re, Tu n'es toujours pas la bonne section.... Je mets ce topic en achat. La prochaine fois que tu te trompes, j'archive directement le topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 hummmm ? bannis moi au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Demande de ban pour leeperry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Par contre closed oui Bin oui le topic est aussi dans la section ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.