putoismouth Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous j'ai un petit problème de son depuis hier. Avant hier, Windows restait bloqué à l'écran de bienvenue. J'ai alors fait une réparation de windows et tout c'est bien passé. Au moment de remettre mes driver, je met le cd de asus mais il ne veut pas installer le pilote realtek hd donc je n'ai pas de son. J'ai windows Xp Sp2 et comme j'ai pu lire sur le forum, j'ai été voir pour supprimer KB888111.exe, mais je ne le trouve pas. et evidement vu que le pilote ne veut pas s'installer, j'ai le point jaune dans le gestionnaire de périphérique. C'est la premiere fois que je jouai avec mes driver, j'ai reçu mon pc il y a un mois avec windows installé sinon je crois que j'aurais déjà formaté si j'étais sur que les drivers s'installeraient sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Peut-on avoir une capture d'écran du gestionnaire de périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne sais pas pq il ne veut pas inserer l'image mais en gros il me met que ce périphérique n'est pas configuré correctement (code 1) Et j'ai le point d'exclamation à coté de Audio device on high definition audio bus Et pour l'emplacement il me met: emplacement 65535 (internal high definition audio bus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Essayez par exemple http://mezimages.com/ ou http://www.hiboox.com/ car imageshack est à éviter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Essayez par exemple http://mezimages.com/ ou http://www.hiboox.com/ car imageshack est à éviter ici ah ok, merci. J'avais justement pris imageshack et après avoir mis les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai essayer de mettre les driver du cd de ma carte mère, mais que j'ai également essayé de mettre les derniers driver du site Asus et le résultat est le même: erreur lors de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Essayez de déinstaller ce périphérique, et d'appliquer ce patch, pour voir si ça fonctionne de nouveau : http://dl.free.fr/c1AqE8l86/KB8352212KXP.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai appliqué le patch que vous m'avez donné et maintenant, tout est redevenu normal dans le gestionnaire de périphérique. Il ne met met plus que le périphérique n'est pas corectement configuré, mais que le pilote n'est pas installé. Le problème, c'est qu'il ne veut toujours pas installer les pilotes. Si je fais l'installation automatique du cd Asus, il me met que les driver on été installé avec succès mais il ne fait rien, et si j'essaye de les installer manuellement, j'ai un message d'erreur. J'ai été chercher les dernier drivers sur le site Asus et sur le site Realtek, mais ils ne vont pas non plus, j'ai droit au meme message d'erreur (impossible d'installer le pilote audio realtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je viens d'essayer en désactivant dans le bios l'audio Hd. Il y a du progrès, mais mon problème n'est toujours pas réglé. Là, il n'a plus planté lors de l'installation et je vois mes drivers dans le panneau ajout/suppression de programmes, mais, après avoir réactivé l'option dans le gestionnaire de périphrérique, il me marque toujours que les drivers ne sont pas installés. j'ai encore essaye une fois de les remettre (donc activé dans le bios) et il a recommencé comme avant, plantage lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je commence un peu à en avoir marre de ces drivers. je viens d'utiliser driver cleaner pro (mode sans échec) en pensant qu'il allait résoudre le problème, mais non Si qq à une autre idée a part formatter, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pensez vous que la solution proposée ( celle qui consiste à modifier le registre) dans le lien ci dessous puisse m'avancer à quelque chose? je précise que j'ai déjà tester la methode 1 c'est à dire mettre le kb 888111 en plus du Kb 835221 que vous m'avez proposé. http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/v...?t=2450#edition Je vous pose la question avant vu que le problème dans le titre n'est apparement pas tout à fait le même, ils parlent de pilotes installés qui ne fonctionnent pas, or moi je ne sais pas les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, Et que se passe t'il avec l'option revenir au pilote précédent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putoismouth Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir,Et que se passe t'il avec l'option revenir au pilote précédent? Il me dit qu'il n'y a aucun pilote installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.