November 6, 200718 yr Salut, j'ai un problème avec Windows Installer sous windows Vista edition familial a chaque fois que je lance un fichier msi pour installer un logiciel (demo de nfs prostreet ou meme nod32 v3) j'ai ce message d'erreur : j'ai vu sur le net que la version de Windows Installer (la version 4) sur vista n'existe pas en redistribuable, donc c'est impossible de la reinstaller en cas de problème ... Quelqu'un a til dejà eu le problème ? si oui comment reparer Windows Installer sans proceder a un formattage de l'OS ? merci d'avance pour votre aide cordialement, benoit Edited November 12, 200718 yr by bhaal5169
November 6, 200718 yr Vérifiez dans un premier temps que le service n'est pas désactivé (via services.msc)
November 6, 200718 yr Author service sur "manuel" et impossible a mettre sur "demarer" car il detecte aucune application qui en a besoin au moment ou je met "demarrer" et il rebascule tout seul en "manuel"
November 6, 200718 yr Essayez d'utiliser la commande SFC /SCANNOW : Attention : risque de demander le DVD de Vista
November 6, 200718 yr Author merci Amour, je teste ça ce soir en rentrant du taf et je te tiens au courant ! sinon pour info j'ai essaye "Windows Installer CleanUp" sans succes (meme pas reussi a l'installer ! car fichier msi ...) et j'ai aussi essayer "Registry Easy" qui est cense reparer les "windows installer errors" mais c'est completement faux ... @++
November 6, 200718 yr Author MDR, je suis aussi tombe sur ce topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic414.html apparemment y'a rien a faire pour resoudre ce problème, et je suis pas le seul !!!!!! ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wi...oogle&meta= ) bref je suis bien degoute , encore une fois merci Billou Il y a t'il un moyen de re-installer Vista par dessus une installation dejà existante ?
November 6, 200718 yr tu peu essayer une restauration système si çà marchait y a pas longtemps; au pire tu fais une réparation système comme sous XP, s'il çà existe encore...
November 11, 200718 yr Author rien a fonctionner ... j'ai du formatter :/ j'espere qu'un jour quelqu'un arrivera a recuperer une version redistribuable pour eviter ce genre de problème... merci pour votre aide ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.