bhaal5169 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, j'ai un problème avec Windows Installer sous windows Vista edition familial a chaque fois que je lance un fichier msi pour installer un logiciel (demo de nfs prostreet ou meme nod32 v3) j'ai ce message d'erreur : j'ai vu sur le net que la version de Windows Installer (la version 4) sur vista n'existe pas en redistribuable, donc c'est impossible de la reinstaller en cas de problème ... Quelqu'un a til dejà eu le problème ? si oui comment reparer Windows Installer sans proceder a un formattage de l'OS ? merci d'avance pour votre aide cordialement, benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Vérifiez dans un premier temps que le service n'est pas désactivé (via services.msc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 service sur "manuel" et impossible a mettre sur "demarer" car il detecte aucune application qui en a besoin au moment ou je met "demarrer" et il rebascule tout seul en "manuel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Essayez d'utiliser la commande SFC /SCANNOW : Attention : risque de demander le DVD de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Amour, je teste ça ce soir en rentrant du taf et je te tiens au courant ! sinon pour info j'ai essaye "Windows Installer CleanUp" sans succes (meme pas reussi a l'installer ! car fichier msi ...) et j'ai aussi essayer "Registry Easy" qui est cense reparer les "windows installer errors" mais c'est completement faux ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 voilà ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh ben on est mal barré, si même Windows ne trouve aucun fichier anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 MDR, je suis aussi tombe sur ce topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic414.html apparemment y'a rien a faire pour resoudre ce problème, et je suis pas le seul !!!!!! ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wi...oogle&meta= ) bref je suis bien degoute , encore une fois merci Billou Il y a t'il un moyen de re-installer Vista par dessus une installation dejà existante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu peu essayer une restauration système si çà marchait y a pas longtemps; au pire tu fais une réparation système comme sous XP, s'il çà existe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci va falloir que je teste ça quand j'aurais un peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 rien a fonctionner ... j'ai du formatter :/ j'espere qu'un jour quelqu'un arrivera a recuperer une version redistribuable pour eviter ce genre de problème... merci pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, je te laisse choisir. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.