Aller au contenu

[VDS] Mon Topic de Vente (baisse de prix)


Big Dragon

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^.

Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool :transpi: . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue :transpi: . Tu me dis si ça te poses un problème.

Bonne soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^.

Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool ;) . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue :transpi: . Tu me dis si ça te poses un problème.

Bonne soirée :D .

aucuns problèmes quand on peu s'arranger

je vais même avoir le temps de la dépoussièrer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, désolé d'avoir tant trainé, j'ai eu pas mal d'évaluation ces temps-ci et il m'a fallu 2 heures pour tous faire rentrer dans ma petite tour ^^.

J'ai du la tordre un peu pour que l'alim passe et la carte graphique (enfin reçu :down: ) passe au poil.

Donc j'ai bien reçu l'alim à la date prévu, bien emballé, dans sa boite d'origine avec tous les papiers qu'il fallait. Elle fonctionne impeccable (j'ai eu le temps de la tester), fait pas tant de bruit que ça, ça va :keskidit: .

Vendeur sérieux et amicale, si y'a des bons points à mettre quelque part ça sera avec plaisir que j'ajouterai le mien.

Encore merci, bonne soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...