astarkan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je suis ok. Je te MP même si il y a pas besoin (normalement j'ai ton adresse. A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je suis ok. Je te MP même si il y a pas besoin (normalement j'ai ton adresse.A +. affaire conclue à 45 le colis partira donc dés la reception du chèque il est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Au fait ,la DS3R, c'est une rav1 ou rev2 ? Car sur la photo, c'est une rav2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Au fait ,la DS3R, c'est une rav1 ou rev2 ?Car sur la photo, c'est une rav2 elle est vendu et c'était une Rev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 encore un up proposez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Okay: 1¤ la carte son ^^ 2¤ l'alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 suivant, tu te crois sur ebay PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est ici qu'il faut que je postes ? Bon binh je voudrais une alimentation siou plait ! Et quelque infos sur le prix final en passant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est ici qu'il faut que je postes ? Bon binh je voudrais une alimentation siou plait ! Et quelque infos sur le prix final en passant . 65 avec les frais de port, ça t'irait? c'est lourd une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 65 avec les frais de port, ça t'irait? c'est lourd une alim Conclu l'affaire est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 65 avec les frais de port, ça t'irait? c'est lourd une alim Conclu l'affaire est . t'es pressé je pars en vacances ce week-end donc prends ton temps pour envoyer le chèque je te MP mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^. Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue . Tu me dis si ça te poses un problème. Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^. Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue . Tu me dis si ça te poses un problème. Bonne soirée . aucuns problèmes quand on peu s'arranger je vais même avoir le temps de la dépoussièrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais même avoir le temps de la dépoussièrer Sympa ! N'oublie pas d'enlever les araignées . C'est une affaire qui roule, à dans 2 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello, désolé d'avoir tant trainé, j'ai eu pas mal d'évaluation ces temps-ci et il m'a fallu 2 heures pour tous faire rentrer dans ma petite tour ^^. J'ai du la tordre un peu pour que l'alim passe et la carte graphique (enfin reçu ) passe au poil. Donc j'ai bien reçu l'alim à la date prévu, bien emballé, dans sa boite d'origine avec tous les papiers qu'il fallait. Elle fonctionne impeccable (j'ai eu le temps de la tester), fait pas tant de bruit que ça, ça va . Vendeur sérieux et amicale, si y'a des bons points à mettre quelque part ça sera avec plaisir que j'ajouterai le mien. Encore merci, bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci mais c'était pas la boite d'origine up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 négocier SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Je serai OK pour la carte Audigy 2 ZS pour 40¤ fdp-in max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour,Je serai OK pour la carte Audigy 2 ZS pour 40¤ fdp-in max. oki pas de problème ça marche je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.