Aller au contenu

[VDS] Mon Topic de Vente (baisse de prix)

Featured Replies

• Réponses 63
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Je suis ok. Je te MP même si il y a pas besoin (normalement j'ai ton adresse.

A +.

affaire conclue à 45

le colis partira donc dés la reception du chèque il est prêt

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est ici qu'il faut que je postes ? :D

Bon binh je voudrais une alimentation siou plait !

Et quelque infos sur le prix final en passant :transpi: .

Modifié par Tiduster

Posté(e)
  • Auteur
C'est ici qu'il faut que je postes ? :ouioui:

Bon binh je voudrais une alimentation siou plait !

Et quelque infos sur le prix final en passant :transpi: .

65 avec les frais de port, ça t'irait?

c'est lourd une alim ;)

Posté(e)
  • Auteur
65 avec les frais de port, ça t'irait?

c'est lourd une alim :zarb:

Conclu l'affaire est :dd: .

t'es pressé je pars en vacances ce week-end donc prends ton temps pour envoyer le chèque ;)

je te MP mon adresse

Posté(e)

Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^.

Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool :transpi: . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue :transpi: . Tu me dis si ça te poses un problème.

Bonne soirée ;) .

Posté(e)
  • Auteur
Bohh disons que sans nouvelle alim je pourrais pas installer ma nouvelle CG, mais de toute façon j'attends un peu plus de disponibilité. Et puis comme tu pars je vois pas comment on pourrait faire ^^.

Je t'enverrai le chèque avant mon départ en vacances (le 29) et il t'attendra sagement dans la boite aux lettres. Par contre moi je rentre le 5, donc si tu pouvais envoyer le colis le 4 ça serait cool ;) . Chez moi les postiers sont un peu bizarres, ils essaient même pas de mettre le colis dans la boite, faut aller le chercher à la poste, et y'a la queue :transpi: . Tu me dis si ça te poses un problème.

Bonne soirée :D .

aucuns problèmes quand on peu s'arranger

je vais même avoir le temps de la dépoussièrer :transpi:

Posté(e)
je vais même avoir le temps de la dépoussièrer :transpi:

Sympa ! N'oublie pas d'enlever les araignées :transpi: . C'est une affaire qui roule, à dans 2 semaines ;) .

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello, désolé d'avoir tant trainé, j'ai eu pas mal d'évaluation ces temps-ci et il m'a fallu 2 heures pour tous faire rentrer dans ma petite tour ^^.

J'ai du la tordre un peu pour que l'alim passe et la carte graphique (enfin reçu :down: ) passe au poil.

Donc j'ai bien reçu l'alim à la date prévu, bien emballé, dans sa boite d'origine avec tous les papiers qu'il fallait. Elle fonctionne impeccable (j'ai eu le temps de la tester), fait pas tant de bruit que ça, ça va :keskidit: .

Vendeur sérieux et amicale, si y'a des bons points à mettre quelque part ça sera avec plaisir que j'ajouterai le mien.

Encore merci, bonne soirée ;) .

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.