Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, je mettrais à jour au fur et à mesure que je rangerai mon bordel tous les prix sont négociables sur ce topic dans la limite du raisonnable les prix sont OUT, c'est à dire qu'il faut rajouter les frais de port entre 5 et 11 euros suivant le poids [en vente sur d'autres forums] facture et lettre de cession sur demande paiement par chèque, envois à la réception Waterblock CPU Waterchill Antarctica complet, plus sous garantie socket Intel 478, AMD 462(A), 754, 939 940 existe un top plexi pour Socket 775 Base cuivre, surface polie mirroir, legère rayure en démontant mais je le repolirai si achat (2 heures de boulot) http://www.viperlair.com/reviews/cooling/l.../blocks/antlga/ cause de la vente : changement de waterblock Prix : 20 euros Waterblock Chipset 1A-COOLING 1A-NB SLI complet, plus sous garantie principalement pour CM NF4, mais peu se monter ailleurs avec raccords en T et petits tuyaux Cause de la vente : CM montée sur config sans Watercooling Prix : 15 euros Carte Mère Gigabyte GA-P35-DS3R Prix : vendu sur HFR Carte graphique Sapphire Radeon HD 2400XT Prix : vendu à Astarkan Carte son Audigy 2 ZS Prix : VENDU à EthAniel Alimentation Hiper HPU 580 Modulaire Prix : VENDU à Tiduster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah bin tu te décide enfin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 rajout d'une Hiper modulaire 580 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Big. Aurais tu par hasard un cpu C2D E6xxx en trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 300K l'alim, ça te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut Big.Aurais tu par hasard un cpu C2D E6xxx en trop? non pas de processeur mais surement quand les peryn vont sortir je vendrais mon excellent C2D e6750 300K l'alim, ça te vas? si tu la veux je te fais un bon prix, on verra ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 baisse de prix, profitez-en faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 UP carte mère dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, accpeterais-tu un échange ton alimentation hiper modulaire bleue contre la même en noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, accpeterais-tu un échange ton alimentation hiper modulaire bleue contre la même en noire ? non merci c'est pour me débarraser pas pour garder ce dont je n'ai plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok bon je vais essayer de vendre la mienne et je te tiens au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 up proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je baisse les prix de 10% ce week-end ou j'offre les fais de port, au choix profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza31 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hello l'alim a 60fdpin ca te dis? Hiper HPU-4B580 c est bien celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hellol'alim a 60fdpin ca te dis? Hiper HPU-4B580 c est bien celle la? c'est celle de la photo pour le prix disons que je veux bien baisser à 70 FDPin puisque c'est quand même assez lourd comme j'ai proposé 10% ou les frais de port disons 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza31 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hellol'alim a 60fdpin ca te dis? Hiper HPU-4B580 c est bien celle la? c'est celle de la photo pour le prix disons que je veux bien baisser à 70 FDPin puisque c'est quand même assez lourd comme j'ai proposé 10% ou les frais de port disons 65 ben y en a 2 en bleu la Hiper HPU-4B580 et la Hiper HPU-4M580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 HPU 4B 580 MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza31 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 si facture et garantie c'est ok pour 65in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je serais interréssé par la Sapphire Radeon HD 2400XT. 45FPDin je peux pas faire plus. (je comprendrais que tu veuilles pas) Dis moi si ca te va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 si facture et garantie c'est ok pour 65in :) DSL pas d'internet hier soir connection en vrac oki pour 65 in MP moi si t'es toujours d'accord que je te donne mon adresse pour m'envoyer le chèque Je serais interréssé par la Sapphire Radeon HD 2400XT.45FPDin je peux pas faire plus. (je comprendrais que tu veuilles pas) Dis moi si ca te va. oki tu fais une affaire MP moi si t'es toujours d'accord que je te donne mon adresse pour m'envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza31 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tu as mis bcp de temp a me repondre . j ai trouver ailleurs.. desolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.