charles75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, j'ai il y a deux mois monté mon pc dont la configuration est la suivante MSI P6N SLI platinium Core 2 Quad 6600 4GO Corsair PC6400 GeForce 8800 GTX Disque dur Hitachi 500 Go. Lorsque je joue a des jeu ou même lorsque j'utilise intensément mon pc, celui-ci plante, un écran bleu apparait avec le message d'erreur suivant: " irql_not_less_or_equal 0x0000000A (0xFFFFFFF,0x00000002,0x00000001,0x833a4e89) " J'ai déja chercher sur plusieur forum à quoi peut être du se problême: ma carte graphique possède les dernier pilote, mes barette mémoire ont été testé avec memtest. Aucun problème n'est trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème récurant qui m'empèche de travailler et de jouer! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, Tu as vérifié les températures? Tu peux détailler: même lorsque j'utilise intensément mon pc ce sont des applications graphiques ou gourmande graphiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelle alimentation ? ça pourrait venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai eu un CPU dans le temps qui me faisait la même chose, j'ai simplement changé le ventirad, plus aucun problème. Vérifie donc les températures (comme le dit Oberkampf). Sinon, bein en effet, comme le dit Amour, ça pourrait tout aussi bien venir du 12V de ton alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu pourrai mettre un titre plus explicite car tout cette section c'est es problemes Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci netnuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais de rien XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je venais pour ça aussi. Bon bah ça s'impose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles75 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui j'ai vérifié les température qui sont très basse, du au fait que tous mon hardware est refroidi par un bon matériel y compris mémoire Ram et disque dur. En ce qui concerne l'alimentation, c'est une LC Power LC8850 Arkangel de 850Watts. Je suppose donc qu'elle est largement suffissante. En cas de deffection comment faire pour savoir si le problême vient de l'alim? En se qui concerne mon utilisation, j'utilise des logiciel graphique ( notamment la gamme Adobe ) . Dans les Jeu le pc plante que se soit dans Bioshock ou Ghost Recon 2. Voila voila je ne sait plus trop quoi faire apar changer un par un chaque élément du pc pour trouver ce qui ne va pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je verrouille le temps que tu me mp pour faire le changement ou un autre modérateur de la section Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.