dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est non pour moi, hors de question de passer chez AMD évidement, mais j'attends la carte qui permettra de faire tourner Crysis TAF en 1680*1050. Tu va pouvoir attendre un petit moment a mon avis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 une ps3 ? une xbox ? fin de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 perso je dis non. j'attend que tout le monde passe a la 8800GT, du coup ca fait pleins de cg en occazet on peut retrouver des 7900GTO a 100euro, des x1900xt 512 mo avec vf900 a 100-120 euro de l'ancien haut de gamme qui fait largement tourner les derniers jeux honorablement C'est clair que la marché de l'okaz eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu va pouvoir attendre un petit moment a mon avis ..... J'ai pas dis que j'étais pressé, mes cours se terminent en Mai, donc je verrai à ce moment là ce qu'il y a sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu va pouvoir attendre un petit moment a mon avis ..... J'ai pas dis que j'étais pressé, mes cours se terminent en Mai, donc je verrai à ce moment là ce qu'il y a sur le marché Ca devrait se trouver du matos comme ça en Mai, voire Juin ( enfin cet été quoi !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Réponse "Peut-être, on verra". Je verrai ça en Janvier-Février, si Nvidia annonce de nouvelles cartes (nouvelle génération) à des prix similaires, j'attendrai encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 On verra, faut voir les HD 3xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En même tps y en avait quand même une en detock sur matos.net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, à noël de mon côté Et si elle pouvait tomber à 210 - 200 euros entre temps, ça serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On verra, faut voir les HD 3xxx J'ai une X1900XT OC et WC qui commence à souffrir sur mon 24" à Crysis... On verra aussi, pour les même raisons que ZyriK, je préfère ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, Moi, j'ai répondu non. Tout simplement parce que ça reste cher (même à 220,00¤ si c'est le prix moyen) et que j'ai pas de port PCIExpress... là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 hors de question de passer chez AMD évidement Euh... AMD c'est les cartes ATI pas les nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non, car ma config est encore trop récente. J'attends les nouvelles évolutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi c'est à voir, mais si c'est le cas ce n'est pas tout de suite mais dans les prochains mois. Déjà je dois changer de CM/ram/proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non car j'ai pris des 2900 pro qui sont des XT, pour le prix d'une 8800GTX j'ai un crossfire et une fois passé en 2900XT je déchire tout la 8800GT est une trés bonne carte graphique pour les gamers qui veulent jouer dans de bonnes conditions en évitant évitant de se ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut-être que oui. D'ici qqes jours, on aura un ensemble de tests et de comparatifs avec la révision 2 de la GTS et des nouvelles HD38xx, je choisirai en fonction et déciderai de celle qui fera l'amour à mon 22"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi aussi j'attends la 3800, mais à force d'attendre, on achète rien du tout, il y a toujours un autre truc qui sort sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le soucis on est de plus en plus a voir de grandes diagonales et pour le momment ben aucunes des cartes ne tient la route.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parles... J'ai acheté mon Dell 24" en octobre 2005, ça fait plus de deux ans pour moi le wide screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parles... J'ai acheté mon Dell 24" en octobre 2005, ça fait plus de deux ans pour moi le wide screen. bah moi je viens d'en prendre 1 les jeux d'il y a deux ans demandaient dex fois moins de puissance je penseque pour jouer a tous ces beaux jeux et a la vue des benchs il faut au moins une ( ou deux) carte 2 fois plus perfs que la 8800 gt pour jouer mais le prix double aussi pour le momment le gros probleme c est vista c'est la premiere fois ou il faut un os en plus de la carte vivement les bundle perso je ne peux utiliser vista pour des soucis de compatibilié donc pour le momment paas de dx 10 non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai été étonné en tout cas pour mon X1900XT, elle est overclockée et watercoolée, mais pas comme un malade, elle est un peu au-dessus d'une XTX en puissance je pense. Je tourne Crysis en 1900 X 1200, tout en Medium sans filtre, c'est déjà très beau pour les fois que je joue, je ne suis pas un vrai gamer, j'aime surtout TrackMania United et Nation, là aussi, tout à fond et ça roxxe. Donc une nouvelle carte, oui, mais en janvier ou février je pense, si le besoin s'en fait vraiment sentir, parce qu'il faudra aussi un wb, démonter, puger, etc... C'est bien le WC, ça évite de trop vite changer de matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut Oui peut-être, mais faudra déjà que j'ai une carte mère avec un port PCIe, car pour l'instant ce n'est pas le cas ! Et d'içi là, il y aura certainement eu d'autres cartes graphiques encore plus intéressantes qui seront sorties, donc non je ne pense pas ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi aussi j'attends la 3800, mais à force d'attendre, on achète rien du tout, il y a toujours un autre truc qui sort sur le marché... C'est clair, mais là c'est seulement attendre 3 semaines. D'ici 3 semaines j'acheterai la remplaçante de ma X1950XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai choisi "non" dans le sondage car j'ai déjà ce que l'on voit dans ma signature. toutefois, si je devais achetter une nouvelle carte pour mon "vieux" PC, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.