RaphAstronome Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, Si vous le voulez bien un petit sondage. En ces temps de 8800GT et bientôt de noël les INpactiens casseront t'il leur tirelire ? Éventuellement donnez une raison. Merci d'avance En ce qui me concerne : "Peut être on verra" Ca dépend d'éventuels sorties de jeux. J'aimerais aussi pas mal expérimenter les "geometry shader" dans mes progs chose pas possible avec une 7600GT et j'ai pas envie d'acheter une 8600GTS car pas assez puissante par rapport à la 7600GT. A propos de ces "geometry shader" je suis d'ailleurs un peu énervé par toutes ces démos technologiques qui montrent comme une nouveautés des choses tout a fait faisables sans cette fonction. Reste que le prix est très élevé : autour de 250 ¤ faut pouvoir ce le permettre ! Sinon la comptabilité Linux est aussi un critère très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Reponse:Non Cause:En attente de la 8800GTS G92 ou du nouveau haut de gamme Nviadia en Janvier/Fevrier Mais je penche plutot sur la 8800GTS G92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Peut etre A voir si les nouvelles ATI sont pas trop mal pour moin cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non car j'ai changer de pc il n'y a pas longtemps avec une 8800gts 320mo (overclocké usine) alors pour moi aucun interrer de dépenser dans une nouvelle carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai une GTS 640 qui arrive ! Et vu le bordel pour ce procurer une de ces fameuses GT................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 eh bé !! Ca plais pas à grand monde la GT alors ??? Bah moi je l'ai déjà commandé et je dois la recevoir mi novembre au plus tard qu'ils disent.... Nota: oue je sais , j'ai anticipé sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 eh bé !! Ca plais pas à grand monde la GT alors ??? Bah moi je l'ai déjà commandé et je dois la recevoir mi novembre au plus tard qu'ils disent.... Nota: oue je sais , j'ai anticipé sur ma signature Je préférai ton ancien avatar et je vais anticiper moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je préférai ton ancien avatar ..... Arf, tu n'es pas le premier à me le dire Je me demande si je ne vais pas créer un sondage sur l'ancien ou nouvel avatar... Mais je prend note.... je vais y réfléchir Sinon, pour la GT, de toute facon, comme je l'ai déjà dis sur un autre topic... au pire je la revends apres pour acheter la nouvelle GTS... J'aviserai à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutulu Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai mis peut-être ont verras ... C'est une bonne carte pour un prix raisonnable. Mais elle vient juste de sortire et le concurrent ATI sort bientôt ces cartes donc j'attend les comparatifs. Ya aussi les G92 de janvier. Donc bon pour l'instant je reste avec ma X1950XT qui reste puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai mis peut-être ont verras ... C'est une bonne carte pour un prix raisonnable.Mais elle vient juste de sortire et le concurrent ATI sort bientôt ces cartes donc j'attend les comparatifs. Ya aussi les G92 de janvier. Donc bon pour l'instant je reste avec ma X1950XT qui reste puissante Idem. Je verrais après les periodes de Noël si j'ai assez pour acheter du G92 ... si vraiment c'est hors-budget, je me ré-orienterais vers du RD670XT qui risque de concurencé NVidia en therme de prix puisqu'il semblerais que le RD670XT soit vendu en dessous des 200¤ ... sa peut être interessant, si j'arrive à bien revendre ma Sapphire X1950Pro 512Mo actuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'ai voté non car ma 8800gts 640 mo OC par moi meme me suffi largement pour mes jeux (le tout a fond avec filtres en 1280*1024 c'est trop bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'ai voté non car ma 8800gts 640 mo OC par moi meme me suffi largement pour mes jeux (le tout a fond avec filtres en 1280*1024 c'est trop bon) T'essayera Crysis réglé comme ca !!! J'ai pasé les 100 posts :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: J'suis trop content, on s'appelle et on s'fait une bouffe !! Ben sur ce bonne nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai pasé les 100 posts Clap ! Clap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je préférai ton ancien avatar et je vais anticiper moi aussi !!! +1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 voté non, ma 8800 GTS 320 Mo me convient encore parfaitement pour l'utilisation que je fais :) J'attend les prochaines génération, et en fonction des performances ... je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'me tate donc peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Reponse : NoN, en attente des nouvelles GTS G92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Réponse: Oui, c'est prévu. Ell est pas trop chère comme carte donc c'est bien pour les budgets moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Peut-être, on verra, car bon, je viens de "craquer" pour une 8800GTS, et quand j'ai vu les perfs et surtout les prix de cette 8800GT, je me mords les doigts ... mais bon, on verra à Noël, mais bon j'ai déjà autre chose qui va "prendre" la cagnote qui aurait été réservé à l'éventuelle acquisition d'une 8800GT... P.S.: un p'tit indice, c'est un téléphone portable, un des derniers Sony Ericsson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 logiquement a noel mais j'attends de voir les series g92 et 3xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 perso je dis non. j'attend que tout le monde passe a la 8800GT, du coup ca fait pleins de cg en occaz et on peut retrouver des 7900GTO a 100euro, des x1900xt 512 mo avec vf900 a 100-120 euro de l'ancien haut de gamme qui fait largement tourner les derniers jeux honorablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'ai voté non car ma 8800gts 640 mo OC par moi meme me suffi largement pour mes jeux (le tout a fond avec filtres en 1280*1024 c'est trop bon) T'essayera Crysis réglé comme ca !!! J'ai pasé les 100 posts :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: J'suis trop content, on s'appelle et on s'fait une bouffe !! Ben sur ce bonne nuit !!! Crysis est un jeu qui ne m'interesse pas. je joue pas vraiment a des jeux récent (sauf TDU et Bioshock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Crysis est un jeu qui ne m'interesse pas. je joue pas vraiment a des jeux récent (sauf TDU et Bioshock) Ca régle le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Réponse: c'est prévu :) Je joue assez souvent mais sur un 19 pouce 16/10 en 1440*900, je n'ai pas besoin d'un monstre pour faire tourner les jeux correctement dans cette résolution. Un modèle de base sans oc est assez peu gourmand et peu honéreux. Impec donc, surement pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est non pour moi, hors de question de passer chez AMD évidement, mais j'attends la carte qui permettra de faire tourner Crysis TAF en 1680*1050. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.