Aller au contenu

Mod Bleu et gris ==> FINI


neomoro

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Super taf, meme si a mon gout, le bleu c'est une couleur que je trouve pas belle :byebye: Sinon c'est vraiment bien foutu, manque effectivement ptete une grille ou simili sur le ventilo exterieur, sinon garre aux tranchage de doigts ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de mettre une jolie grille pour ton ventilateur externe :chinois:

Je ne sais pas si ton ventilateur tourne très vite ou pas.

Moi, un jour, j'avais enlevé la grille du ventilateur Vantec Tornado pour poser sur la carte graphique afin pour souffler le chipset pendant les tests d'overclocking. Vu, la carte graphique n'aime pas contacter le métal de la grille, c'est pour ça que je l'avais enlevé.

Quelques dizaines minutes plus tard, j'avais oublié que j'avais enlevé la grille alors mon doigt auriculaire avait touché les ailes de ce ventilateur qui tourne à 5500 tr/mn environ (119 CFM). Ca se coupe le peau comme un bon couteau de cuisine en un seul coup... Heureusement, j'ai des soins chez moi :ouioui:

Alors il faut mieux de mettre la grille que laisser le ventilateur sans grille :smack:

a l'époque un de mes neveux scouatait chez moi quand je faisais un mod avec des fans sans grilles...

et depuis j'ai plus qu'un seul neveu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan aoren lol la grille elle est pas couleur or la grille elle est grise (c'est la photo avec la lumiere qui fait ça)

Sinon pour le ventilo à l'intérieur je v

Mais nan aoren lol la grille elle est pas couleur or la grille elle est grise (c'est la photo avec la lumiere qui fait ça)

Sinon pour le ventilo à l'intérieur je v

oups bug je disais donc je vais voir si c possible voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...