tetsuo34 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut, question : as-tu découpé l'intérieur de ton emplacement du ventilo? parce que sinon les qqs petits trous suffiront pas à faire passer l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Super taf, meme si a mon gout, le bleu c'est une couleur que je trouve pas belle Sinon c'est vraiment bien foutu, manque effectivement ptete une grille ou simili sur le ventilo exterieur, sinon garre aux tranchage de doigts ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 N'oublie pas de mettre une jolie grille pour ton ventilateur externe Je ne sais pas si ton ventilateur tourne très vite ou pas. Moi, un jour, j'avais enlevé la grille du ventilateur Vantec Tornado pour poser sur la carte graphique afin pour souffler le chipset pendant les tests d'overclocking. Vu, la carte graphique n'aime pas contacter le métal de la grille, c'est pour ça que je l'avais enlevé. Quelques dizaines minutes plus tard, j'avais oublié que j'avais enlevé la grille alors mon doigt auriculaire avait touché les ailes de ce ventilateur qui tourne à 5500 tr/mn environ (119 CFM). Ca se coupe le peau comme un bon couteau de cuisine en un seul coup... Heureusement, j'ai des soins chez moi Alors il faut mieux de mettre la grille que laisser le ventilateur sans grille a l'époque un de mes neveux scouatait chez moi quand je faisais un mod avec des fans sans grilles... et depuis j'ai plus qu'un seul neveu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomoro Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila avec un peu de retard mon erreur de ventilo est corrigé j ai du redémonter ma façade ce qui etait super penible et voila le resultat : tchô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je trouve que la grille couleur or ca fait laid si ton fan avait été intégré dans ton blowhole ca aurait été plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomoro Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais nan aoren lol la grille elle est pas couleur or la grille elle est grise (c'est la photo avec la lumiere qui fait ça) Sinon pour le ventilo à l'intérieur je v Mais nan aoren lol la grille elle est pas couleur or la grille elle est grise (c'est la photo avec la lumiere qui fait ça)Sinon pour le ventilo à l'intérieur je v oups bug je disais donc je vais voir si c possible voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pourquoi tu t'es quoté ? t'avais juste a éditer ouais enfin qu'elle soit or ou grise ca fait tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bah, il y a toujours le moyen de peindre le tout de la couleur de la tour :) Il y a un tuto sur la peinte de ventilo il me semble... Je crois qu'il est épinglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie travaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinac9 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu devrais découper ton trou du ventilo, car ca sert vraiment a rien sinon, il aspire rien du tout. (en tout cas sur la photo que tu as poster, le trou est toujours tres petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.