sicca Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, J'essai d'enregistrer un fichier excel dans un de mes dossiers sur mon Raid 6 mais il refuse en m'indiquant ce message : Fichier innacessible, vérifier que le dossier n'est pas en lecture seule, vérifier que le dossier existe, vérifier que le fichier ne comporte pas les caractère >< [], vérifier que le fichier ne comporte pas plus de 218 caractères... Donc dans l'explorateur je modifie les attributs car la case lecture seule est effectivement coché, je choisit bien d'appliquer à tous les dossier mais ça ne marche toujours pas et quand je vais dans l'explorateur il m'indique toujours être en lecture seule...
sicca Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne pense pas d'autant que depuis l'explorateur je n'avais aucun souci à le déplacer dedans... Par contre mon dossier contenait des symboles interdit genre : [---Utils---] mais pas le fichier... Quand je vire les [] là ça marche et je peux enregistrer dans ce dossier... Mais c'est bizarre, celà ne touche pas mon fichier pourtant... Il n'y a que office 2007 qui refuse...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.