Aller au contenu

[Vendu] msi 7900GTO 100¤ !


lemperor

Messages recommandés

salut voila je vend ma 7900GTO qui et oc 670 x 1360 soit plus performante qu'une 7900GTX impeccable pour les gens qui possede un ecran en dessous de 20" tourne tres bien,

je la vend car ayant acheter un ecran 22" les dernier jeux tourne difficilement en 1680x1050 surtout crysis lol mais en 1280x1024 elle tourne nikel mais sur mon ecran sa fait

pas jojo enfin bref voila je la vend 100¤ sans les frais de port ou en main propre sur bordeaux!!!

boite et facture biensur elle et du 10/10/2006 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcos je crois que jai repondu a ton mp sinon moi je te dit ok pour 110¤ fdp inclut

et pour gif62 lol tu me fait rire tu ne doit pas connaitre cette carte graphique et tu ne doit pas tous lire car c marque de quelle marque elle ai mais bon!!!

c une msi 7900GTO 512mo il n'existe aucun autre model de GTO cette carte et plutot rare elle n'est sorti quand peut d'examplaire et pour les tof tu prend la tof d'une 7900gtx de toute façon c la meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu Msi lol c'est dans le titre mais le 512mo il est pas lol mais maintenant je le sait!!

Ah oui j'ai été voir sur le site de Msi, je vois c'est laquelle!!

Et est ce qu'elle est beaucoup plus puissante qu'une x1950pro, enfin j'imagine mais est ce qu'il y a une grande différence ou c'est léger??

Mais j'imagine que marcos va la prendre?mais si il te la prend pas, ptet que je serais interessé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressé je t'ai envoyé un mp

:transpi: Tout ce passe sur le topic,

spa possible çà de pas prendre 2 mn pour jeter un oeil aux régles de la section :ouioui:

désolé j'ai trop l'habitude sur d'autre forum!!

mille excuses :p

Je suis OK pour 110 euros avec la garantie .

Je peux payer par paypal ou par chèque donc à toi de me dire ce que tu préfères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressé je t'ai envoyé un mp

:byebye: Tout ce passe sur le topic,

spa possible çà de pas prendre 2 mn pour jeter un oeil aux régles de la section 8)

désolé j'ai trop l'habitude sur d'autre forum!!

mille excuses :mad2:

Je suis OK pour 110 euros avec la garantie .

Je peux payer par paypal ou par chèque donc à toi de me dire ce que tu préfères !

ok pour moi a 110¤ par cheque mon adresse je te l'ai envoyer en MP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...