Aller au contenu

ventilateur socket 478


gaboo_bl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai accidentellement bousillé comme un gros barbare le chassis du retention mechanism d'une carte mère socket 478 (le chassis en plastique autour du socket). Est ce que quelqu'un connaitrait soit un endroit ou je pourrai m'en procurer un d'échange à peu de frais, soit les référence d'un ventirad qui n'a pas besoin de ce système pour être fixé sur une MB socket 478. Ou alors quelqu'un qui aurait une idée pour faire tenir le ventilateur sans ce chassis. Pour info c'est l'une des encoches que j'ai cassée, donc quand on serre le ventirad standard, il y a un coin du dissipateur qui ne descend pas et le contact avec le CPU ne se fait pas correctement.

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

regarder dans le site d'eBay, il y a ces trucs qui vendent là-bas.

J'en ai un qui me sert plus , tu me file ton adresse et je te l'envoi ! 2000 ¤ ça te conviens ????????? :p

Bon sans déconner, y'a pas de problémes je te le file si tu veux ( même le ventirad si tu veux , c'est celui d'origine, ca vaut ce que ca vaut mais bon ....) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

regarder dans le site d'eBay, il y a ces trucs qui vendent là-bas.

J'en ai un qui me sert plus , tu me file ton adresse et je te l'envoi ! 2000 ¤ ça te conviens ????????? :p

Bon sans déconner, y'a pas de problémes je te le file si tu veux ( même le ventirad si tu veux , c'est celui d'origine, ca vaut ce que ca vaut mais bon ....) !!!!

Ba c'est à dire le but c'était de monter une machine la moins chère possible, donc là çà va faire un total 2067 ¤ la tour on va péter le budget :yes:

Serieusement si tu veux bien me l'envoyer çà me dépannerait à mort parce que là la seule solution que j'ai c'est un bon coup de colle, mais après pour démonter...

Le ventirad par contre ç'est pas la peine j'en ai toute une collection déjà :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement si tu veux bien me l'envoyer çà me dépannerait à mort parce que là la seule solution que j'ai c'est un bon coup de colle, mais après pour démonter...

Un bon coup de masse dans la tronche, ca devrait le décoler :p

Envoi moi ton adresse par MP et c'est tout bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

+1 super de ta part , comme quoi il ya pas que des boulets :transpi:

ca relevéve la moyenne

Je traine souvent sur les commentaires de pcinpact parce que j'aime bien l'ambiance, c'était la première fois que je venais le forum et on peut dire que je regrette pas d'avoir posé ma question :yes:

Déjà dit par MP mais mieux vaut deux fois qu'une: Über merci à dumbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit par MP mais mieux vaut deux fois qu'une: Über merci à dumbo!

De rien min tcho !!! :chinois:

fout' té pas d'm jeu ti, ou t'va avoier mes cinq cabotins sur t'theat'!! :ouioui: mi chui point un chti, chui d'picardie, d'abord.

comprenne qui pourra :zarb:

Eh ti fai bin gaffe, ch'n'élastique y'est tindu , t'est pourro keillir sur t'cul !!! ( désolé pour l'orthographe , je me suis arrété a la prononciation :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...