Oxyacetylene Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour ! J'espère poser ma question dans la bonne section. Mon problème est le suivant : je suis en réseau au boulot et lorsque je supprime des fichiers de mon ordinateur, ceux-ci réapparaissent lors de son redémarrage. Je suppose que le problème vient du serveur de l'entreprise, sans plus de conviction, je l'avoue. Comment cela se fait-il qu'il m'est impossible de supprimer définitivement des fichiers ? => j'ai essayé de les supprimer avec la touche "SUPPR", puis vidage de la corbeille => j'ai aussi essayé de les supprimer avec les touches "MAJ" + "SUPPR" Sans résultat. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 si tu essaye de supprimer de TON PC, c'est un pb au niveau de ton PC ! çà fait pareille sur les autres PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, le problème apparait aussi sur d'autres PC. Ce que je ne comprend pas, c'est que parfois, ça fonctionne (effacement réussi). Parfois, impossible de supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est le profil qui synchronise mal avec le serveur... faut voir côté serveur ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et je regarde ça comment ? "Je" suis sous server 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas facile, il faudrait regarder l'observateur d'événements "pile" quand le problème s'est produit (c'est à dire en se déloguant puis en se loguant de nouveau et en tombant sur le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.