Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir. J'ai remis mes icones sur mon bureau et il y a un problème avec les titres en dessous : Elles ne sont pas pareille qu'avant. Avant le nom était écrit sur une seule ligne et là en deux :/ J'ai essayer de reconstruire les icones avec TweakUI mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est si dérangeant que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Cela dépend du paramétrage suivant : L'espacement entre chaque icône, il faut l'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui c'est très dérangeant. Finalement en changeant de session Windows les polices sont redevenues normales... Tant mieux edit : J'avais testé ça Amour, mais cela n'avait pas regler l'espace dans la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.