Aller au contenu

[XP] XP media center, oui mais où est il passé ?

SilverSam

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de faire ma p'tite config, je veux prendre XP media center, mais il m'est impossible de le trouver, cette merde de vista ayant remplacé XP, maintenant tout les sites proposent que ca !!! :zarb:

Je trouve que des version OEM de XP familial ou pro ... :byebye: D'ailleur j'aimerais avoir des précision sur ces fameuses version "OEM", ca consiste en quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a de moins ????

Et pis j'aimerais savoir où je peux acheter un XP ( mce si possible ), on dirait que microsoft nous pousse à telecharger des versions piraté :transpi:

Bonjour,

Bonjour,

Je suis en train de faire ma p'tite config, je veux prendre XP media center, mais il m'est impossible de le trouver, cette merde de vista ayant remplacé XP, maintenant tout les sites proposent que ca !!! :craint:

même en ligne ce n'est pas trouvable ? (j'en sais rien j'ai pas essayé)

Je trouve que des version OEM de XP familial ou pro ... :transpi: D'ailleur j'aimerais avoir des précision sur ces fameuses version "OEM", ca consiste en quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a de moins ????

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_106066.htm :byebye:

Et pis j'aimerais savoir où je peux acheter un XP ( mce si possible ), on dirait que microsoft nous pousse à telecharger des versions piraté :zarb:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587

pas de ça ici merci. :zarb:

:francais:

c'est la grande hypocrisie du truc

la licence est présentement vendue avec une barette de ram (signalée comme sans valeur ... je serais curieux de savoir de quelle type et quelle capacité il s'agit :roll: ), tout comme il est de notoriété publique de pouvoir en acheter une avec une souris (je l'ai fait) ou un lecteur de disquette, ...

Par contre attention, ce n'est pas à ce matériel là que la licence sera liée, mais principalement à la carte mère utilisée lors de la première installation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...