technology Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, je voudrais savoir si il est possible de regler la vitesse d'un graveur dvd? pcq le mien grave en 16x et ca provoque des erreurs lors de la lecture. je voudrais graver moin vite pour eviter ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Normalement le logiciel de gravure doit proposer une option. Souvent elle se trouve dans la fenêtre de confirmation de gravure, choisis 8x voire 4x. Quel logiciel utilise tu ? Sinon -> logiciel PS : ne recrée pas un nouveau topic celui si va être déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Petite précision : si à 16x la gravure est mauvaise cela peut être dû : à la qualité du graveur, ainsi qu'à celle du DVD utilisé. Quelle marque pour chacun d'entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'utilise nero 8 pour graver, et comme dvd c'est des tdk... je vai peut etre essayer un autre graveur pour voir... parcequr nero je sais pas choisir de vitesse... ou alors c'est bien caché :S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 heu... suis géné... lol... mais en fait, je gravais pas de cette facon la sur nero, j'utilisais directement nero Xpress et donc je passais pas par la... mais merci, maintenant c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 On peut aussi régler la vitesse avec Nero Express il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On peut aussi régler la vitesse avec Nero Express il me semble En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ben alors la je vois pas du tout ou! ou alors j'ai mis mes lunettes a l'envers... lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si j'avais encore Nero j'aurais pu t'aider, je devrai bientôt le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.