Aller au contenu

[VDS] DDR2/CartesAudio/Alim/Jeux


TheDarkins

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors concernant la 8800GT,

précomande,pénurie,>15j,rupture si tu fait un petit saut sur prix du net tu verras qu'elle n'est pas disponible ;)

.

pour commancer ma 8800GTS et très recente (mi-octobre), vendu avec sa boite, tout ces accesoires,la facture (1000ordi) ,le jeux Dawn of war:DarkCrusade,

c'est une Gigabyte ce qui est plutot bon pour tout ce qui est suivi, et cette carte est extremement silencieuse, elle na jamais été OC cependant les 8800GTS sont réputer pour avoir un fort potentiel, (le GTS étant du haut de gamme comaparé au GT) une fois OC adieu la GT,

j'ai préféré cette carte a une 8800GTX lors de l achat de mon dernier pc (quadcore,4gb,raptor..) pour la question des nuissances sonores ainsi que de la consomation éléctrique, et de toute facon en 1680*1050 la résolution que j utilise ben la diff de perf est insignifiante,voir inéxistante suivant les jeux,

avec ma config, plus de 10 000pts a 3d mark 06 :francais:

derniere chose, elle fonctionne :francais: sa peux faire sourir mais elle ne fait pas partie des 7% de composant defectueux,

sa evite la mauvaise surprise a l achat,

mes delai d expedition sont tres rapide, (pas 15j comme chez CDISCO***)

voila, bref une carte performante qui ma donné entiere satisfaction sur Flight Simultor X, Supremme Commander, CSS...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...