Malsa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 propal à 95¤fdpin pour ton raptor, ce qui fais un peu plus de 25% de rabais sur le meilleur prixdunet fdpin si tu es ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Proposition envoyée en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pas un peu chère la cg ? pour 230 ¤ t'a une GT à 512 mo et plus rapide en fréquence... et neuve enfin je connais pas les fréquences de la tienne convainc moi et je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors concernant la 8800GT, précomande,pénurie,>15j,rupture si tu fait un petit saut sur prix du net tu verras qu'elle n'est pas disponible . pour commancer ma 8800GTS et très recente (mi-octobre), vendu avec sa boite, tout ces accesoires,la facture (1000ordi) ,le jeux Dawn of war:DarkCrusade, c'est une Gigabyte ce qui est plutot bon pour tout ce qui est suivi, et cette carte est extremement silencieuse, elle na jamais été OC cependant les 8800GTS sont réputer pour avoir un fort potentiel, (le GTS étant du haut de gamme comaparé au GT) une fois OC adieu la GT, j'ai préféré cette carte a une 8800GTX lors de l achat de mon dernier pc (quadcore,4gb,raptor..) pour la question des nuissances sonores ainsi que de la consomation éléctrique, et de toute facon en 1680*1050 la résolution que j utilise ben la diff de perf est insignifiante,voir inéxistante suivant les jeux, avec ma config, plus de 10 000pts a 3d mark 06 derniere chose, elle fonctionne sa peux faire sourir mais elle ne fait pas partie des 7% de composant defectueux, sa evite la mauvaise surprise a l achat, mes delai d expedition sont tres rapide, (pas 15j comme chez CDISCO***) voila, bref une carte performante qui ma donné entiere satisfaction sur Flight Simultor X, Supremme Commander, CSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 heumf tu me convainc presque je réfléchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 a la reflexion je te laisse mon jeune padawan... que la force te guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 question con mais pci express 16x bien sur ? sinon le coté obscur me dit, négocie la à coup de sabre ! heureusement le coté clair me dit, à 200 ¤ je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bien sur pci-e 16x Eagle1 (de norme pci-e 1) sinon je t'ai répondu TheDarkins, j'attends ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 question con mais pci express 16x bien sur ?sinon le coté obscur me dit, négocie la à coup de sabre ! heureusement le coté clair me dit, à 200 ¤ je la prend :google2: oui Pci 16x biensur (pourquoi l agp sa existe encore ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link1n Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis intéressé (si c'est toujours en vente) par le WD Raptor ainsi que l'audigy 2. Je suis sur Paris. Pour plus d'informations je te donne PAS mon mail : ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue sur PcInpact, j'ai recu une proposition pour le raptor je suis en attente du cheque, si il y as resiliation je te tien au courant, audigy 2zs toujour dispo, vala ps: je sais qu'avec gmail il y as un repertoire pour le spam, mais quand meme posé son email sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je suis interessé par un lot CG + RAM si il y'a moyen d'avoir un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut, les prix sont deja plutot bon si tu jette un oeil sur prixdunet, et le materiel est du mois d octobre, mais il y as toujour moyen de nécocier , j ai deja été contacté pour la CG mais rien de formel pour le moment , donc a toi de voir si cela te convien, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 noel approche, la 8800GTS passe donc a 160¤ ferme FDPIN toujour avec la facture du mois d octobre le bundle complet et le jeux, joyeux nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link1n Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme tu le dis, noel approche! :) T'en fais quoi de ton DD et de ta carte son alors, ca en est ou ? <-- toujours intéressé par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 disque dur vendu, carte son toujour dispo , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut , je prend le casque Logitech / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut. Combien les 2Go et la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour, je serai intérésé par Windows mc 2005 mais sa ne serait que apré noel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut. Combien les 2Go et la CG ? 210 FDPIN ps: la GTS est la moin chere mais également la plus recente sur Inpact en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Possibilité d'echange de ta 8800GTS contre 8600GTS 256Mo + euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 la raison de la vente étant la convocation militaire je ne peux pas accepter un échange tu m imagine dans la neige avec mon fusil et ta carte graphique :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.