keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai mis du temps a retrouver ce topic tellement je m'en foutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je l'avais laissé mourir, tellement je m'en foutais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans le genre "osef", ya mon blog Il intereese personne, ya que des amis qui y vont par pitié pour moi Ben moi j'suis allé le voir... Mais j'men foutais. Et de toute façon, ce que je fais, on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben moi j'ai pas été voir parce que j'en ai rien a carrer!!! Et de toute façons je m'en fous que vous vous en foutiez ! PS : génial ce topic mais on s'en contrefout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 PS : génial ce topic mais on s'en contrefout tous mes topics sont géniaux! seulement, il faut savoir reconnaitre le génie qui se cache derrière cette façade de délirium incontrôlable aux allures grossières ... mais bon on s'en fout hein.... comme Van Gogh, je ne serai reconnu pour mon génie qu'après ma mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nan, même pas tu vois, vu qu'on s'en fout de toi... Mort ou Vif, le osef vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je plussoie ce qu'a dit Em1Ly !!!! Bientôt tu passera plus aux portes Arafel, mais tu t'en fous et nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 emily, osef de trop d'arafel et de ses topic, et osef s'il passera plus les portes... il va se manger les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 osef, parceque moi les mûres, j'aime bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si je ferme ce topic, OSEF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si je ferme ce topic, OSEF ? D'aprés toi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah dans un sens pour qu'on puisse se foutre du topic Osef, faut bien qu'il soit là, donc... Et en plus osef de toi aussi XZombi Et puis si t'avais le "osef style inside" , tu t'en foutrais du topic osef Oh et puis zut, j'm'en fiche tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je me fous de ne pas me foutre du topic dont tout le monde s'en fout. Je me fous de vos avis de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben tu sais quoi ????? On s'en fout totalement !!!! Si tu veux fermer le topic, on s'en fout que tu t'en foutes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai dis ça seulement pour vous faire réagir, si je voulais vraiment le fermer je vous aurais pas demandé votre avis, DJMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai dis ça seulement pour vous faire réagir, si je voulais vraiment le fermer je vous aurais pas demandé votre avis, DJMF Oui, mais on en a rien à carrer Bah dans un sens pour qu'on puisse se foutre du topic Osef, faut bien qu'il soit là, donc... Et en plus osef de toi aussi XZombi Et puis si t'avais le "osef style inside" , tu t'en foutrais du topic osef Oh et puis zut, j'm'en fiche tiens ! Heureusement qu'on s'en fout du niveau de langue des gens ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas intéressant ce Talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas intéressant ce Talc on s'en bat les yaks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas intéressant ce Talc on s'en bat les yaks! C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est quoi le mot que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas faux = c'est vrai (c'est pas dur à comprendre ) Ca signifie pas que y a quelque chose que je n'aurais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai non mais en faite, ça vient de Kamelot ... un truc sur M6 ... c'est un p'tit sketch... mais tu peux pas comprendre si t'as pas vu le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Le gars qui dit "c'est pas faux" quand il comprend pas ce qu'on lui dit ? J'avais compris ça, c'est ce que disait fredB à un moment donné mais en règle général j'fonctionne pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas faux... MAIS ON S'EN FOUT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.