Aller au contenu

google adsense

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si google aurait la possibilité de s'apercevoir que je me remunere en partie dans ce cas :

Si j'installe les google adsense sur mon site

Que je clic à partir de mon ordi perso de chez moi avec mon ip non fixe : oui? non?

Que je clic à partir de mon ordi perso de chez moi avec une ip fixe : oui? non?

Que je clic à partir de quelques centaines d'ip fixes différentes qui ne sont pas sur ma ligne perso. oui ? non?

J'ai lu que le proprio d'un site n'a pas le droit de cliquer sur ses pubs. Comment google peut il savoir que je suis le proprio du site en question sur un site sans authentification?

Je précise que je n'ai pas de site perso pour le moment et que c'est une pré-reflexion ... si par exemple je peux me payer mon nom de domaine et hebergement comme ca ( avec en + les clics des visiteurs) ca peut être sympa.

d'ailleur que chez toi tu peux

Pas compris ça ??

Sinon il me semble que la rémunération est aux nombres de pages vues + clics? Dans ce cas, que ce soit moi qui clic à partir de plusieurs IP où des visiteurs à partir de leur IP c'est pareil il me semble...

Maintenant imaginons que je puisse visiter mon site et cliquer sur les pubs ( on peut imaginer que je sois une pieuvre qui à plusieurs bras lol) sur 3000 IP différentes chaques jour. Sur un mois ca fera 90000 pages vues et autant de clic ( où même + de clic si il y a plusieurs encarts publicitaires sur le site)... Il me semble que ça peut être sympa pour gagner 100¤? 200¤? chaques mois.

A moins que google ne s'aperçoivent de la supercherie ... mais je vois mal comment ils pourraient s'en aperçevoir?

Oui merci pour ses news je les avais déjà lues mais elles sont intéressantes :)

Et tu te connectes comment sur 3000 IP / jour ?

Si tu passes tes journées à ça, je te conseille de trouver un travail, ça te rapportera 10 fois + ...

Je ne devoilerais pas comment exactement je peux me connecter sur 3000 (ou +) IP / jour mais je vais te donner un exemple :

Si tu bosses chez un fai et que tu peux te connecter, en toute transparence, sur les lignes de tes clients ... ou si tu es administrateur réseaux d'un parc comprennant plusieurs milliers de sites?

Google transmet les IP de ceux qui ont cliqué ... les clients ou employés de mes exemples pourraient très bien cliquer dessus volontairement, ca pourrait etre sur un site lié au fai ou à la boite de l'administrateur réseaux... ce qui fait que ca ne serait pas un site MFA :p

(oui j'avoue faudrait être con pour faire ça via le site de sa boite, en réponse à celui qui allait le dire ^^ )

@fabien29200 : et si t'avais un boulot et que tu pouvais faire tous ces clics en 5min le matin en te lavant les dents sans utiliser un robot et sans trop d'effort?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...