Scorpio Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Mon amie à un abonnement chez numéricâble elle souhaiterais avoir le wifi elle c'est redu chez un vendeur qui lui a conseillé un linksys WGA54GS se qui me parait curieu comme conseille si il est posible de le relier sur le modem numéricable comment faire ???? sinon si cela est pas possible est ce que le WRT54GS marcherais avec se qui lui reviendrais moin cher que de prendre le modem wifi de chez eux (numéricâble) merci d'avance de bien vouloir nouys répondre à bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu branches un RJ45 du modem au routeur et la carte wifi du PC se connectera au wifi du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour merci pour ta réponse peu tu me donner la confoguration du WA54GS car j'ai essayer de brancher la première extrémité du câble RJ45 sur le port 1 du linksys puis la seconde sur le port RJ45 du modem numéricâble mais bon cela ne marche pas je vois se que tu veut me faire faire c'est de trnsformer le linksys en switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ne pas oublier de redémarrer le modem cable quand on branche un nouveau périphérique dessus, c'est une protection très chiante mais c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, pour la configuration du routeur linksys, un manuel d'utilisation est fourni lorsque tu achetes l'équipement tout est expliqué dedans de plus, tu as énormément de tutoriaux sur internet pour la configuration ça pourra t'aider mais je te conseille d'aller directement sur le site de linksys et de télécharger le manuel d'utilisation c'est plus simple sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.