nathan_vasto26 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai une formation de biochimiste, et j'ai bossé pas mal dans le domaine de l'impact des ondes électromagnétiques sur la matière vivante et sur nos cellules C'est pourquoi je suis persuadé que le WiFi est dangereux pour notre santé. Il s'agit d'une technologie pour laquelle nous n'avons aucun recul en ce qui concerne son potentiel de nuisance, comme nous n'avion aucun recul sur l'amiante ou d'autres produits utilisés jadis et interdits aujourd'hui car hautements toxiques Néanmoins, j'ai besoin d'une connexion internet. Je me suis donc rendu à mon agence où j'ai pris la LIVEBOX, que je viens d'installer, non pas en mode WiFi, mais en mode filiaire, car je refuse le sans fil chez moi, et surtout le WiFi Néanmoins, j'ai entendu dire ces derniers jours (car le sujet me tracasse) que la Livebox dégage des ondes nuisibles même lorsqu'elle est completement éteinte et non raccordée au secteur!!! Donc même si elle est en mode filiaire?????? Pouvez-vous me renseigner à ce sujet qui me préoccupe? Je vous remercie énormément par avance de vos réponses Amitiés Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 perso ce sont les téléphones portables que je n'utilise pas ca m'arrive de devoir parler via un portable mais j'évite au maximum , quand au wifi c'est vrai que si la maison en est truffé ca doit ps etre tres bon pour le cerveau, maintenant faut pas etre parano, t'as plus de chance de mourir à cause de la nourriture distribué de nos jours que d'une livebox installé en filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Néanmoins, j'ai entendu dire ces derniers jours (car le sujet me tracasse) que la Livebox dégage des ondes nuisibles même lorsqu'elle est completement éteinte et non raccordée au secteur!!! Donc même si elle est en mode filiaire?????? C'est un modem nucléaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan_vasto26 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 perso ce sont les téléphones portables que je n'utilise pas ca m'arrive de devoir parler via un portable mais j'évite au maximum , quand au wifi c'est vrai que si la maison en est truffé ca doit ps etre tres bon pour le cerveau, maintenant faut pas etre parano, t'as plus de chance de mourir à cause de la nourriture distribué de nos jours que d'une livebox installé en filaire Donc tu confirmes que la Livebox dégage des ondes WiFi même en filiaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non, je dis que dans le cas tres peu probable ou ca pourrait l'etre, ce ne sera pas ca qui va te nuire, de plus ca doit pouvoir se tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Les ondes radios traditionnelles sont a l'origine de 68% de cas de cancer dans le monde mais les gouvernements du monde entier ont refusés l'edition des etudes le prouvant.... Alors imagine la nocivité des ondes wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan_vasto26 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Les ondes radios traditionnelles sont a l'origine de 68% de cas de cancer dans le monde mais les gouvernements du monde entier ont refusés l'edition des etudes le prouvant....Alors imagine la nocivité des ondes wifi C'est énormissime ce que tu dis !!! Tu as des liens vers des sites non influencés, non soumis et non manipulateurs qui démontrent ceci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 la plupart des gens le savent ca, c'est pareil pour les lignes à haute tension qui passent pres de chez soi, elles seraient source de cancer , et on peut citer plein d'autre chose mais ca sert à rien d'etre parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Néanmoins, j'ai entendu dire ces derniers jours (car le sujet me tracasse) que la Livebox dégage des ondes nuisibles même lorsqu'elle est completement éteinte et non raccordée au secteur!!! Donc même si elle est en mode filiaire?????? Que le Wifi soit nocif, en effet ça j'en suis sûr, par contre que ça émette sans être relié au secteur... là faut pas abuser PS : désactivez bien le wifi dans l'interface de la livebox, sinon cela émet toujours De mon côté, j'ai carrément enlevé la carte wifi de la Freebox V5 (carte mini PCI à l'intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu es aussi tracasser par les ondes, achète toi un détecteur ... (j'imagine que ça doit exister). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je ne suis pas tracassé, ça va merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les ondes radios traditionnelles sont a l'origine de 68% de cas de cancer dans le monde mais les gouvernements du monde entier ont refusés l'edition des etudes le prouvant....Alors imagine la nocivité des ondes wifi C'est énormissime ce que tu dis !!! Tu as des liens vers des sites non influencés, non soumis et non manipulateurs qui démontrent ceci?? C'etait jusste une demonstration pour te montrer que les legendes urbaines pullulent sur le net...et dans les tetes. La nocivité de ces ondes n'ont pas encore ete demontrées alors pas de panique. Principe de precautions d'accord.Mais faut arreter la parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.