Aller au contenu

La Livebox est-elle néfaste pour la santé?

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une formation de biochimiste, et j'ai bossé pas mal dans le domaine de l'impact des ondes électromagnétiques sur la matière vivante et sur nos cellules

C'est pourquoi je suis persuadé que le WiFi est dangereux pour notre santé. Il s'agit d'une technologie pour laquelle nous n'avons aucun recul en ce qui concerne son potentiel de nuisance, comme nous n'avion aucun recul sur l'amiante ou d'autres produits utilisés jadis et interdits aujourd'hui car hautements toxiques

Néanmoins, j'ai besoin d'une connexion internet. Je me suis donc rendu à mon agence où j'ai pris la LIVEBOX, que je viens d'installer, non pas en mode WiFi, mais en mode filiaire, car je refuse le sans fil chez moi, et surtout le WiFi

Néanmoins, j'ai entendu dire ces derniers jours (car le sujet me tracasse) que la Livebox dégage des ondes nuisibles même lorsqu'elle est completement éteinte et non raccordée au secteur!!! Donc même si elle est en mode filiaire??????

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet qui me préoccupe?

Je vous remercie énormément par avance de vos réponses

Amitiés

Nathan

perso ce sont les téléphones portables que je n'utilise pas :devil: ca m'arrive de devoir parler via un portable mais j'évite au maximum :transpi: , quand au wifi c'est vrai que si la maison en est truffé ca doit ps etre tres bon pour le cerveau, maintenant faut pas etre parano, t'as plus de chance de mourir à cause de la nourriture distribué de nos jours que d'une livebox installé en filaire :dd:

perso ce sont les téléphones portables que je n'utilise pas :devil: ca m'arrive de devoir parler via un portable mais j'évite au maximum :transpi: , quand au wifi c'est vrai que si la maison en est truffé ca doit ps etre tres bon pour le cerveau, maintenant faut pas etre parano, t'as plus de chance de mourir à cause de la nourriture distribué de nos jours que d'une livebox installé en filaire :transpi:

Donc tu confirmes que la Livebox dégage des ondes WiFi même en filiaire??? :dd:

Les ondes radios traditionnelles sont a l'origine de 68% de cas de cancer dans le monde mais les gouvernements du monde entier ont refusés l'edition des etudes le prouvant....

Alors imagine la nocivité des ondes wifi :craint:

C'est énormissime ce que tu dis !!!

Tu as des liens vers des sites non influencés, non soumis et non manipulateurs qui démontrent ceci??

Néanmoins, j'ai entendu dire ces derniers jours (car le sujet me tracasse) que la Livebox dégage des ondes nuisibles même lorsqu'elle est completement éteinte et non raccordée au secteur!!! Donc même si elle est en mode filiaire??????

Que le Wifi soit nocif, en effet ça j'en suis sûr, par contre que ça émette sans être relié au secteur... là faut pas abuser :zarb:

PS : désactivez bien le wifi dans l'interface de la livebox, sinon cela émet toujours

De mon côté, j'ai carrément enlevé la carte wifi de la Freebox V5 (carte mini PCI à l'intérieur)

Les ondes radios traditionnelles sont a l'origine de 68% de cas de cancer dans le monde mais les gouvernements du monde entier ont refusés l'edition des etudes le prouvant....

Alors imagine la nocivité des ondes wifi :sm:

C'est énormissime ce que tu dis !!!

Tu as des liens vers des sites non influencés, non soumis et non manipulateurs qui démontrent ceci??

C'etait jusste une demonstration pour te montrer que les legendes urbaines pullulent sur le net...et dans les tetes.

La nocivité de ces ondes n'ont pas encore ete demontrées alors pas de panique.

Principe de precautions d'accord.Mais faut arreter la parano.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...