Aller au contenu

Vous faites quoi pour Halloween ?


overflow

Messages recommandés

Moi, quand ils viennent sonner à la porte, je met des grands coups de latte dans la porte et je crie comme un hystérique :mad2::transpi: ils s'enfuient comme des malades :D

et du coup " oh allez pas à cet étage, y a un mec qui est vraiment fou :eeek2: "

Après, je suis tranquille pour la soirée :devil::oops::roll::transpi:

ba quoi, ils veulent leur dose de peur :-D:transpi:

Par contre je descend pas dehors ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met mon masque dye invision, je prends mon lanceur cocker trilogy competition, je met ma teille d'air dessus

Je me planque dans la haie et quand ils arrivent je gueule en tirant en l'air ca fait un sacré bruit un lanceur qui tire a vide....

mais la ctannée je serais pas chez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quelques temps de ça , j'étais aux portes avec tous les "amis du voisinage" pour demander des bonbons , avec mon super costume de la tête au pied de faucheuse ...

Maintenant que tous mes voisins sont potentiellement des ennemis , je garde seulement les voisines qui aiment sucer mes b***** plus d'une fois par an ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais rien ... je suis contre la célébration de cette fête purement commerciale et représentative de l'envahissement du monde par la "culture" américaine ;)

:nonnon:

L'histoire de l'Halloween remonte à la sombre nuit des temps, longtemps avant l'ère chrétienne, des profondes forêts celtiques. Celles-là même où les druides gaulois — eh oui, la Gaule! — et barbus concoctaient de mystérieuses potions magiques!

Les Celtes croyaient que Samhain, Seigneur de la Mort et Prince de la Noirceur, appelait toutes les personnes décédées le 31 octobre pour indiquer aux esprits quelle forme ils devaient prendre. Leur saison des morts débutait le lendemain, le 1er novembre. Les Celtes croyaient aussi que les mauvais esprits profitaient des nuits, plus longues à la morte saison, pour venir tourmenter les vivants. Et quand les vieilles branches des arbres tordus par l'âge bruissent au vent nocturne... Houuu!

Le 31 octobre, les Romains fêtaient Pomone, la Déesse des Fruits et Jardins, le même jour que la Samhain. C'était une fête d'action de grâce où ils célébraient leurs récoltes, ainsi que leurs parents et amis décédés. Ce soir-là les morts revenaient visiter les vivants. Décidément, quand le soir tombe...

Le mot Halloween est un mot anglais qui s'écrivait à l'origine «All Hallow Eve», c'est-à-dire «veille de la Toussaint». Bizarrement, la fête de l'Halloween est presque enterrée en Angleterre, en Écosse et en Irlande, alors qu'en Amérique du Nord, elle est devenue une fête d'enfants très vivante. En Acadie, par exemple, on l'appelle le «Jour des Tours». On ne sait plus à quel saint se vouer!

De nos jours, si le soir de l'Halloween est associé à l'arrivée du mois de novembre, aux jours raccourcis et au temps venteux et nuageux, c'est aussi le soir béni des dieux où les enfants font provision de friandises, en attendant les cadeaux de Noël! Également, de bons petits diables ont récemment trouvé une merveilleuse façon de partager cette fête avec les enfants du monde entier, en recueillant des dons par le biais de l'UNICEF.

Et n'oubliez pas, heureux enfants nés le jour de l'Halloween... La légende raconte que vous pouvez voir les fantômes et, aussi, leur parler...

source. Si tu ne me crois pas, fais tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...