ToTo_SeS Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, J'ai une Connect3D HD3850 et je trouve que l'image sur mon LCD Sensy 19" 16/10 n'est pas trés jolie, je dirais plutot imparafait. j'ai l'impression que les contour des icones sont pixelarisé... Avez vous une idée d'ou peut venir le soucis ? De plus faut il faire des reglage particulier dans le panneau de controle ATI pour avoir les meilleur performance dans les jeux par exemple ? meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 rien a faire dans le CCC, c'est tout dans la configuration du jeu même. pour ce qui est de des contour pixélisé, t'es en true Type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Heuu a vrai je ne sais pas trop ou puis je voir ce parametre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Vista ou XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Xp !!! merci de m'aider au fait c'est simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 erf, suis con le True Type c'est pour les police -_-' ta un screen pour les icônes pixélisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oué je te fais ça en arrivant chez moi la je suis encore au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 kyro j'ai fais un impr ecran et j'ai selectionner simplement la barre des tache ou tu peux le voir "daemon licone a des pixel", licone du wifi aussi et meme ATI Apres c'est peut etre mon ecran qui me fais cet affichage particulier, mais ça m'étonnerai je vois ces imperfections sur firefox, thunderbird sur mes icones de dossiers...etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Apres qque recherche sur le net, j'ai activé l'option "cleartype" dans les propriété d'affichage mais rien n'a changé... Le contour de mes icones sont toujours pixelisé :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils ne sont pas bizarre chez moi :/ ton écran est connecté en DVI ou VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En DVI ! faudrai peut etre que je test avec un autre connecteur...Sachant que je suis dans une boite d'informatique je pense trouvé sa lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 kyro j'ai fais un impr ecran et j'ai selectionner simplement la barre des tache ou tu peux le voir "daemon licone a des pixel", licone du wifi aussi et meme ATIApres c'est peut etre mon ecran qui me fais cet affichage particulier, mais ça m'étonnerai je vois ces imperfections sur firefox, thunderbird sur mes icones de dossiers...etc ! Heu je voie rien d'anormal moi sur ces icones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 euh excuses moi mais tu parles des icones system tray ? car le screen que tu nous a passé est normal, juste que ces icones sont pas beau de base et ça ne dépend pas de la carte graphique mais du format .ico montre nous un screen de tes icones bureau plutot... Sinon si tu les trouves vraiment pas beau en bas à droite augmente la résolution, tu verras moins les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Okay ça doit vraiment etre seulement sur mon écran alors... lol Neme prenez pas pour un fouuuu ! lol je testerai avec un autre ecran et une autre connectique DVI merci les gas pour votre aide PS : Malsa je vois que t'habite à Sassenage, je suis à Voreppe bonjour à l'iserois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut fait un tour dans occaz land pour avoir une idée du prix que tu peux tirer de ta x1900xt Sinon toutes les marques ne se valent pas, le no-name (comme la tienne) est généralement bien moins bon en o/c (moins de couche pcb, donc moins stable) mais sinon d'origine elles sont globalement toutes les mêmes car obéissent à un cahier des charges de ATi. Sinon je ne pense pas qu'elle soit équipée d'un Zalman, mais plutot d'un ventirad similaire car le vf700 a été un modèle largement copié... T'es sûr pour l'histoire des PCB? Pour l'instant ma carte est a 800/1040 au lieu de 670/830 et ne dépasse pas les 70° en charge !! (Et je crois qu'elle a encore de la réserve !) Edit: plantage a 840mhz pour le gpu (pas encore voltmodé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En DVI !faudrai peut etre que je test avec un autre connecteur...Sachant que je suis dans une boite d'informatique je pense trouvé sa lol :) Tu as bien vérifié si l'affichage des couleurs n'est pas mis en 16 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 pas d'adaptateur sur la ligne dvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila pour ma Peak, doit y avoir moyen de grapiller quelques mhz encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonsoir j'ai une question désirant m'achetter une 3850 ou une 3870 pour une configue water coolé je voudrais savoir si les radeon 3870 nécessitais un refroidissement de la mémoire contrairement au 3850 qui ont l'air de pouvoir s'en passer toute les photo de 3870 que j'ai vu on systématiquement un radiateur intégrale qui recouvre la mémoire contrairement à de nombreuse 3850 seul la X2 sur certaine photo n'a pas de radiateur pour la mémoire mais j'imagine que ce n'est pas les même chip ram que sur les 3870 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 un refroidissement pour la mémoire n'est pas indispensable mais pour l'overclocking c'est nettement mieux en revanche les WB pour hd3850 sont loin d'être bons marchés comparés aux cartes graphiques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 si on prend un WB que GPU ça vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 il parait que c'est plus efficace un wb different pour le gpu et surtout si tu separe l'arrivé/sortie en yx2 une arrivé en y 1 cpu 2 gpu puis y pour le retour (sa evite bien de prechauffer le liquide pour le 2 elements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://infomars.fr/forum/index.php?showtop...amp;#entry19768 du GDDR4 arrive chez Sapphire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Vmod pour les HD3870 X2 : http://www.quantum-force.net/tutorials/T000000006/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai un probleme avec crysis, et depuis peu. Ca ram mais vraiment beaucoup, desfoi y'a des bloc jaune floet, vert, on diré que c un jeu de légo... Et ca ram, meme au menu.... Et ca fait pas ca aux autres jeux.. Qui a une solution?? http://img244.imageshack us/img244/3795/sanstitreix7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.