Mattorre Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, j'arrive pas à reinstaller Adobe Photoshop CS3 et Adobe premiere CS3 apres les avoir desinstaller manuellement (Desinstallation windows marchait pas). J'ai ensuite essayé de les reinstaller et la impossible. Ils apparaissent toujours dans le menu de desinstallation de vista. J'ai pourtant fait un netoyage du registre avec Regedit et ensuite manuellement en enlevant tout ce qui comportait le nom Abobe. J'utilise des fichier EXE d'installe de Photoshop et premiere que j'ai directement telecharger sur le site (version d'eval transformer en version complete par achat des clefs). Quelqu'un aurait il une solution autre que le formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut qu'est-ce qu'ils t'ont dit sur leur support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salutqu'est-ce qu'ils t'ont dit sur leur support ? Je sais pas j'ai pas trouvé sur leur site des trucs qui pourraient m'aider. C'est pour sa que je demande ici. Je pense plutot que c'est un probleme de desinstallation. Il veut pas l'installer car pour lui il est deja installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Une fois que tout est supprimé à la bourrain depuis C:\Program Files, l'installeur de Photoshop a gentillement accepté de tout réparer sans broncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.