Aller au contenu

[TROUVE] Portable


Miggy

Messages recommandés

a ce prix tu peux en avoir un neuf

exemple : mon Toshiba 200-13E payé 700E

C2D T2080

2go de ram

Vista

IGP GMA900

DD 160Go 5400tpm

ecran 15.4

En es tu content ?

Car effectivement j'en ai vu neuf autour de ce prix voir -cher comme

ici

mais on m'a déconseillé à cause:

- de la carte intégrée Intel 900 ou 950 réputée être une daube

- et l'autonomie pas terrible.

Mais bon peut être est-ce suffisant suivant l'utilisation que tu en fais (par exemple juste du surf +bureautique)

jpréfère une ati X2300 min ou geforce 7300 avec un C2D +récent

pr lire des divx/dvd + FPS occasionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso

je suis trés content de mon toshiba

il est bien fini, et suffisament performant pour ce que j'en fais (bureautique/surf/multimédia (hors jeux) )

sinon oui le GMA 900 c'est un IGP donc oublie le jeu (sauf les vieux genre CS 1.6)

ceci dit un portable n'a jamais été fais pour jouer (sauf les machin enorme qui tiennent 1h sur batterie en bureautique)

et c'est pas avec une 7300 ou X2300 que tu vas jouer confortablement

niveau autonomie , en bureautique je tiens 3H environ

Pour le prix, c'est un excellent produit

T'ajoute 13E pour la sacoche de transport (sur RdC) c'est le premier prix mais elle est franchement nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pr ces précisions.

Il y a tellement de références et le marketting ns pousse tj à HT le dernier cri.

Pas évident de choisir.

seule certitude : j'aime pas Vista et jtrouve l'autonomie de 3 h pas terrible (svt ramenée à 2h en lecture divX) par rapport aux progrès réalisés ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pr ces précisions.

Il y a tellement de références et le marketting ns pousse tj à HT le dernier cri.

Pas évident de choisir.

seule certitude : j'aime pas Vista et jtrouve l'autonomie de 3 h pas terrible (svt ramenée à 2h en lecture divX) par rapport aux progrès réalisés ailleurs.

3H pas terrible ?

en 15.4" difficile de faire mieux ....

si tu veux beaucoup plus d'autonomie faut taper les ultra-portable (11" ,12" et 13.3" )

Aprés Vista c'est un autre débat mais rien t'empeche de le virer et d'installer un XP (par contre faudrat chercher les drivers chez les fabricant des composant et pas sur le site constructeurs ce qui peut s'avérer fastidieux dans certains cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l'autonomie, je trouve juste décevant qu'elle ne s'améliore pas par rapport aux restes.

et qu'on ne peut pas avoir mieux que 3h alors qu'un CD2 est censé - consommé d'énergie etc..

pr les ultra, c'est top à transporter mais c'est l'horreur en bureautique jtrouve !

Sinon je ne sais pas formater et faire des ghosts.

(je sais faut que je m'y mette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...