Aller au contenu

[VDS]Asus 8800GTS 640


typhoon006

Messages recommandés

j'offre STALKER avec la CG

la version boite hein pas un DVD tipiaké :transpi:

Désolé mais ca me fait réagir là ^^', faut pas demander 260 ¤ pour une carte d'occasion moins bien que la 8800GT vendue 240¤ neuve en moyenne ... c'est quand même malhonnète.

Ta carte elle vaut dans les 100-150 ¤ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'offre STALKER avec la CG

la version boite hein pas un DVD tipiaké :p

Désolé mais ca me fait réagir là ^^', faut pas demander 260 ¤ pour une carte d'occasion moins bien que la 8800GT vendue 240¤ neuve en moyenne ... c'est quand même malhonnète.

Ta carte elle vaut dans les 100-150 ¤ max.

:mdr: :mdr: Qu'est ce qu'il faut pas entendre, retourne dans ton bac à sable l'ami :p D'une les 8800GT sont à peine arrivées et ne sont pas à 240¤ mais 270¤ pour la pluparts, de deux son prix est très bon et de trois donner comme prix 100-150¤ maxi ça c'est malhonnête :D

:transpi::boulet::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'offre STALKER avec la CG

la version boite hein pas un DVD tipiaké :p

Désolé mais ca me fait réagir là ^^', faut pas demander 260 ¤ pour une carte d'occasion moins bien que la 8800GT vendue 240¤ neuve en moyenne ... c'est quand même malhonnète.

Ta carte elle vaut dans les 100-150 ¤ max.

:mdr: :mdr: Qu'est ce qu'il faut pas entendre, retourne dans ton bac à sable l'ami :p D'une les 8800GT sont à peine arrivées et ne sont pas à 240¤ mais 270¤ pour la pluparts, de deux son prix est très bon et de trois donner comme prix 100-150¤ maxi ça c'est malhonnête :D

:transpi::boulet::byebye:

+1000 avec toi bad enzo...

faut pas exagérer, c'est pas parce que la 8800GT sort bientôt que les 8800 gts sont à foutre à la poubelle. Si une 8800 gts vaut 150 euros et bah je te dis pas le prix de toute les autres cartes inférieures. Faut arréter les conneries....les 8800 gts valent encore entre 260-280 euros à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'offre STALKER avec la CG

la version boite hein pas un DVD tipiaké :transpi:

Désolé mais ca me fait réagir là ^^', faut pas demander 260 ¤ pour une carte d'occasion moins bien que la 8800GT vendue 240¤ neuve en moyenne ... c'est quand même malhonnète.

Ta carte elle vaut dans les 100-150 ¤ max.

:mdr: :mdr: Qu'est ce qu'il faut pas entendre, retourne dans ton bac à sable l'ami :cartonrouge: D'une les 8800GT sont à peine arrivées et ne sont pas à 240¤ mais 270¤ pour la pluparts, de deux son prix est très bon et de trois donner comme prix 100-150¤ maxi ça c'est malhonnête :cartonjaune:

:chinois::boulet::bouletdujour:

Hum hum ... je me rapelle pas avoir été insultant. Par contre toi :reflechis: ...

Enfin bon. J'ai bien regardé les annonce, ca fuse de toute part. 270¤ sera plutot un max pour la 8800 GT, on va en voir débarquer pour moins que ça. Cela dit ... vendre une 8800 GTS moins performante a peine 20¤ de moins qu'une carte neuve plus performante ... c'est limite. Allez pardon pour le malhonnète c'était un peu exagéré et 100-150¤ aussi. Ensuite suffit de jeter une oeil sur Ebay pour voir pas mal d'annonces sympa de 8800GTS 640 mo à pas cher de 150 à 200¤.

Donc pour moi le vendeur vend trop cher .... d'ailleur elle est pas partie que je sache... alors qui me fera mentir ? qui achète une 8800GTS 640 mo d'occaz à 260¤ ... qui n'en veut ?.... allez que je rigole un bon coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...