Aller au contenu

256 PC 133 + 64 PC125


Messages recommandés

Voila on ma refilez une barette de SDram en PC125 de 64 Mo en NONAME.

Moi j'ai un Athlon XP Toroughbred 2000+ donc doit etre synchro avec ma RAM.

J'ai deja une 256 Mo en PC 133 Infineon donc synchro avec, aurai-je des baisses de performances si je rajoute cette barette memoire, et est-ce possible que celle ci me creer des bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une barrette de 64 mo pc 100 de sdram...

cpuz me dit qeu c'est de la pc 125 :fumer:

impossible de passer memtest à 133 :D

par contre à 124 ça passe en cas 2 ..

suffuit de test des tests poussés à 133 pour voir si t aram noname tient, sinon faut baisser les timings si possible, et sinon c'est dommage .... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC 125 j'avait jamais vu ca et pourtant j'ai vendu du matos dans un magasin d'info pendant 3 ans. :arrow:

en plus 125 Mhz c'est batard comme frequence (100 , 133 ,166 et 200 sont les frequence officielle pour amd et intel).

c'est bizarre comme barrette il y a quoi comme reference sur les puces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien de la PC3500, 3700, 4000, 4200 qui n'ont rien d'officiel et qui sont destinés aux overclockers !

Moi je me souviens de l'époque où je bavait devant les barettes de PC150 hors de prix. :non:

Alors pourquoi pas de la PC125 pour l'overclocking à l'époque où les bus étaient à 100. :incline:

d'ailleurs mon portable tout neuf du mois de septembre est bien équipé d'origine d'une barrette de PC2300 :yes:

sinon oui c'est possible qu'elle te pose problème, ou qu'elle t'oblige a augmenter les timings et donc abaisser les performances

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...