TheDarkins Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Je vend un smartphone Nokia N70 Black acheter chez Orange le 23 juin 2007. avec tout les accesoires d'origine encore emballé, le cd , le cable usb, le kit main libre.... j'ai eu l occasion de l utiliser aux états-unis ainsi qu'en asie aucun probleme, raison de la vente: Iphone prix 99¤ FDPOUT. salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 UP, Lecteur MP3,4,peg, Video de bonne qualité, photos 2 megapix 3G EDGE....un capteur photo video en facade + un deriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, Le vends tu avec une carte MMC ? Je suis intéressé par ton portable je t'en propose 80 euros in . UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j ai pas de carte spéciale seulement ce qui était avec le telephone a l origine, 80in il es dans les 230 mini sur le net non ? mais bon 80 out sa pourai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j ai pas de carte spéciale seulement ce qui était avec le telephone a l origine,80in il es dans les 230 mini sur le net non ? mais bon 80 out sa pourai le faire Si tu peux l'envoyé en contre remboursement je suis preneur . Si sa marche pour toi tu peux me dire combien sa fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais m informer demain a la poste, pour le contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais m informer demain a la poste, pour le contre remboursement. Je te remercie. N'oublie pas je le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste. j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste. j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR a+ Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ? Il est pas trop rayé au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste. j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR a+ Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ? Il est pas trop rayé au moins non il es bien tu verrasl ,il y as encore le plastic sur l ecran, tu trouvera une poignée en cuire siglé nokia dans la boite avec le telephone, ainsi qu'une paire d ecouteurs blanc, un kit main libre noir, un cd, un cable usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je te remercie de toutes ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Vous pouvez éviter de quoter les messages précédents sans raisons. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmattou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je suis allé chercher le colis cette aprés midi à la poste le portable est comme tu l'avais dis. Par contre je voulais te demandé comme je suis chez bouygues! Tu peux le faire débloqué ou pas ? Même si il faut que je rajoute un peu de sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Archivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.