Aller au contenu

[VENDU]

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je vend un smartphone Nokia N70 Black acheter chez Orange le 23 juin 2007.

avec tout les accesoires d'origine encore emballé, le cd , le cable usb, le kit main libre....

j'ai eu l occasion de l utiliser aux états-unis ainsi qu'en asie aucun probleme,

raison de la vente: Iphone :yes:

gsm-nokia-n70-productfoto-groot.gif

prix 99¤ FDPOUT.

salut,

Modifié par TheDarkins

Posté(e)
  • Auteur

UP,

Lecteur MP3,4,peg, Video de bonne qualité, photos 2 megapix

3G EDGE....un capteur photo video en facade + un deriere....

Posté(e)
  • Auteur

j ai pas de carte spéciale seulement ce qui était avec le telephone a l origine,

80in :transpi:

il es dans les 230 mini sur le net non ?

mais bon 80 out sa pourai le faire :chinois:

Modifié par TheDarkins

Posté(e)
j ai pas de carte spéciale seulement ce qui était avec le telephone a l origine,

80in :transpi:

il es dans les 230 mini sur le net non ?

mais bon 80 out sa pourai le faire :chinois:

Si tu peux l'envoyé en contre remboursement je suis preneur . Si sa marche pour toi tu peux me dire combien sa fait.

Posté(e)
  • Auteur
:iloveyou:

Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste.

j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR

a+

Posté(e)
:ouioui:

Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste.

j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR

a+

Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ?

Il est pas trop rayé au moins :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur
:kill:

a+

Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ?

Il est pas trop rayé au moins :francais:

non il es bien tu verrasl ,il y as encore le plastic sur l ecran, tu trouvera une poignée en cuire siglé nokia dans la boite avec le telephone, ainsi qu'une paire d ecouteurs blanc, un kit main libre noir, un cd, un cable usb...

Modifié par TheDarkins

Posté(e)

Je suis allé chercher le colis cette aprés midi à la poste le portable est comme tu l'avais dis.

Par contre je voulais te demandé comme je suis chez bouygues!

Tu peux le faire débloqué ou pas ? :francais:

Même si il faut que je rajoute un peu de sous.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.