Aller au contenu

[VENDU]

TheDarkins

Messages recommandés

Salut,

Je vend un smartphone Nokia N70 Black acheter chez Orange le 23 juin 2007.

avec tout les accesoires d'origine encore emballé, le cd , le cable usb, le kit main libre....

j'ai eu l occasion de l utiliser aux états-unis ainsi qu'en asie aucun probleme,

raison de la vente: Iphone :yes:

gsm-nokia-n70-productfoto-groot.gif

prix 99¤ FDPOUT.

salut,

:ouioui:

Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste.

j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR

a+

Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ?

Il est pas trop rayé au moins :iloveyou:

:kill:

Pas de nouvelle pour le tarif en contre remboursement ? Si sa fait plus de 90 euros in Je me désiste.

j'ai été un peu surchargé en ce moment le téléphone partira demain matin, sa joue pour le PCR

a+

Je te remercie, Je te dirais quand j'aurais reçu le téléphone. Par contre j'ai oublié de te demandé le portable possède t'il une house ?

Il est pas trop rayé au moins :francais:

non il es bien tu verrasl ,il y as encore le plastic sur l ecran, tu trouvera une poignée en cuire siglé nokia dans la boite avec le telephone, ainsi qu'une paire d ecouteurs blanc, un kit main libre noir, un cd, un cable usb...

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...