Gloire79 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 boujour a tous jenvisage d'acheté un PC portable pour mon école mais je ne sai vraimen pa koi prendre mes prix sont au maximum 700-800¤ et c'est pour principalemen faire de la bureautique et des jeux(fifa ou encore CoD) un 15 pouce me suffira largement voila jvou remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut. jouer sur un portable, c'est pas une bonne idée en soit... et surtout sur un modèle à 700-800 euros : à ce prix la tu trouveras probablement pas de modèle avec une carte dédié. donc jouer avec un igp (ou meme une carte entrée de gamme) ca va etre vachement limité (vieux jeux, image dégueu, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 au mieux il y aura une Geforce 8400 mais ça restera moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Asus_X51RLAP015C/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Asus_X51RLAP015C/ bah avec un igp ati moins puissant qu'un intel gma950, faut complètement oublier les jeux. sinon, c'est une très belle et bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Une GeForce 8400 sera à mon avis impossible ... au mieux une ATI HD2600 vue sur un Toshiba ... Pour le jeu mieux vaut oublier. Evite un processeur Sempron ou Celeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bah une 8400 c'est de l'entrée de gamme, une hd 2600 c'est du milieu de gamme, donc aucune chance. si tu parles du lien posté dans l'autre sujet : il y a une erreur : le modèle avec carte hd2600 est à 1200 euros environ... sauf le premier de la liste à moins de 800 euros, mais quand tu va voir : core duo (et pas core 2) et surtout... carte graphique gma 900! et c'est un 17 pouces et pour finir le disque @ 4200tpm (200 Go néanmoins). bref, jouer sur un portable à moins de 800 euros, c'est un peu mission impossible. le mieux que j'ai pu trouver, c'est un HP, avec une geforce GO 8400 (donc ca vole pas très haut déjà), et avec un turion X2 (bonne bête, mais ca vaux pas un core 2, donc ca ne pourra pas contrebalancer la faiblesse de la carte graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 si tu parles du lien posté dans l'autre sujet : il y a une erreur : le modèle avec carte hd2600 est à 1200 euros environ.. Ah désolé Je n'avais pas vérifié . N'étant pas chez moi en ce moment, et ayant très peu de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 en poussant le budget à 900 ¤ : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm juste que c'est acer mais c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Surtout pas Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.