naga91870 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tous !!! Ayant changé de configue, je revend les restes de l'ancienne pour pouvoir m'assurer l'achat d'une nouvelle carte video. Je vends : --Une carte mère ::: Asrock 939-Dual-Vsata socket 939 pci express x16 4x ddr ============ 40¤ Bundle complet, n'a pas servit un an. Et n'a jamais depasée les 35° Date de novembre dernier. --Un processeur ::: Amd athlon 3800 + Venice. version box ========================= 60¤ N'a jamais dépassé les 55° et n'a pas servit encore un an Date. de novembre dernier. Il n'a jamais subit de survoltage pour l'overclocking. à déjà été Overclocké a 2.7ghz au lieu de 2.4ghz. --Une carte video ::: Gigabyte 7600 GS ======================================== 65¤ Pci express x16 Ddr2 256mo 450/400 Bundle complet, n'à pas servit un an. Et n'à que très rarement dépassée les 70° ( environ 10 fois, le nombre de fois ou j'ai joué à autre chose que counter strike source xD... Au bout de 10H Non stop de css tout à fond, pas plus de 54°) Ce qui est peu pour une carte video censée tournée entre 90° et 100 ° Fort capacitée doverclock, n'a jamais été survoltée. 530/465 sans aucuns problèmes, aux températures déjà indiquées. Possibilité de remise en main propre pour personne résident en region parisienne. Ou bien livraison par Colissimo ou autre a vos fraits. Paiement, virement, ou liquide. Envoi du colis seulement une fois le paiement reçut, ou échange en main propre. J'attend les intéréssés :) ( les photos arrivent demain sur les liens suivants: Carte mère+ bundle carte mère seule Proco Carte video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebor Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut je suis interessé par ta carte mère si tu la vends toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui je vends toujours la carte mère. Désolé pour mon absence ^^ Es tu toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 up d'un jour... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Up toujours ... Prix des composants négociables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je seré intéréssé par le processeur mais pas avant début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Aucuns problèmes, les composants sont toujours la ^^ Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ... Merci de votre attention, bonnes fetes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonsoir, Les liens vers les ventes sur d'autres sites sont interdits. Merci de passer lire les régles. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.