Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'installer un OS


rem''z

Messages recommandés

La je suis en pleine crise! Je crois vraiment que je vais buter quelqu'un!!!!

Ca fait un mois que j'essaie d'installer un putain de Système d'exploitation sur un des mes disques mais rien ne marche!!!!!!!

J'ai essayé: XP, Vista, Ubuntu et Fedora sur les deux disques à chaques fois.

J'ai du formater mes disques plusieurs fois.

Sur XP, à la fin de l'installation, il manque deux fichiers dont le NTLDR ( :chinois: ).

Apparament mon dvd de vista c'est transformé et n'est plus bootable alors que je l'ai installé déjà plusieurs fois auparavant.

Ubuntu: impossible de créer une partition où l'on peut l'installer.

Fedora: ça s'installe mais quand on boot l'écran reste noir.

Maintenant, il détecte plus mes disques qui sont en sata. Il ne les detecte pas non plus lorsque je les mets en usb.

Et le cd de driver de ma cm m'affiche un message d'erreur à propos des IDE lorsque je boot dessus pour installer les dd SATA.

S'il vous plait aidez moi parce que là j'en ai vraiment marre!! Si ça continue je vais finir par tout vendre ce qui serait con vue que je suis en école d'info mais c'est vraiment à pété un putain de cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis en pleine crise! Je crois vraiment que je vais buter quelqu'un!!!!

Ca fait un mois que j'essaie d'installer un putain de Système d'exploitation sur un des mes disques mais rien ne marche!!!!!!!

Bonjour,

si tu avais été seul ce matin à utiliser cette façon de s'exprimer ...

si tout le monde se met à faire pareil ...

vous êtes deux, j'ai fermé les deux sujets :

si vous voulez qu'ils soient réouverts, passez-moi un MP.

évitez les excuses du genre "j'étais énervé", vous n'êtes vraiment pas que deux ce matin à avoir des raisons de l'être.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...