Aller au contenu

J'ai perdu le jeu


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Un intello se tait, une conne parle...

Je crois que j'ai compris :byebye:

En fait comme il dit, parfois tu t'apperçois que tu respires, et donc tu y réfléchis, inspiration, expiration etc. jusqu'à ce que tu n'y penses plus.

En fait pour ce "jeu" tu vas le retourner en tête pendant un temps pour comprendre comment ça marche (donc pendant ce temps tu perds) jusqu'à ce que ça te quitte l'esprit.

Le truc c'est que d'avoir lu le topic par exemple, c'est que ça va te créer un souvenir, donc ça te reviendra en mémoire parfois, et donc à ce moment tu perds, et tu dois le dire tout haut afin de créer une pensée dans l'esprit des autres, qui auront à leur tour perdu sur le moment, et idem ils vont réfléchir pour savoir de quoi tu parles etc. donc ils perdent et ensuite même effet , ils auront perdu quand ça leur reviendra en tête au coin d'une rue. :byebye:

Seulement ces chanceux là ne sauront pas qu'ils auront perdu puisqu'ils n'ont pas connaissances des règles :transpi: du coup les chances pour qu'ils s'exclament tout haut "j'ai perdu" sont moindres, donc le virus du "jeu" sera rapidement annihilé... :yaisse:

La solution est d'oublier le "jeu", mais pour nous c'est trop tard, parce que maintenant dès qu'on entendra quelqu'un dire j'ai perdu, ou toute chose relative à un jeu, etc. ça nous le fera revenir en tête et perdre.

Voilà voilà, une explication française... :chinois:

Moi j'ai perdu pendant 10 bonnes minutes là... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic dans ton explications est que ceux qui ne connaissent pas le Jeu te posent des questions.

La première fois que j'ai entendu : Aaaaah Je viens de perdre le jeu !!! C'était un de mes amis.

Je lui demandes : Quel jeu as-tu perdu ??

Il me répond : T'aime mieux pas le savoir !

La bien sur la curiosité est encore plus présente, j'insiste, j'insiste et il finit par me l'expliquer.

Au début, je me dis : Bah, je vais facilement oublié, et bien non ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai ça ça fonctionne dans la mesure où tu es avec des proches pour te poser la question, mais dans le métro par exemple, tout seul, y'aura personne pour etre contaminé, ou alors sans le savoir (un genre de séropositif, bon meme si la gravité est largement moindre... quoique, quelqu'un s'est déjà renseigné si une personne s'est déjà suicidée pour être devenue dingue à cause de ce jeu ? ;) )

Perdu, tout ça pour de la curiosité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...