Aller au contenu

J'ai perdu le jeu

XZombi

Messages recommandés

Bonjour, peut-être que certaines personne connaissent déjà le Jeu.

Vous savez comme moi que même lorsqu'on ne veux plus jouer, on ne peux pas. Juste de penser à arrêter de jouer et on a perdu. Parfois je suis dans un magasin et quelqu'un s'exclame : Ah merde, encore perdu le Jeu et il me le fait perdre.

Pour ceux qui ont déjà vu quelqu'un dire tout haut : AAAAAh j'ai encore perdu le jeu et qui ne comprenne pas, ne lui demandez surtout pas pourquoi et quel Jeu il a perdu. De toute facon, il va surement refuser de vous le dire pour votre propre bien.

Pour les sadiques, j'explique ce qu'est le Jeu.

En fait, les règles sont simple :

1. Quand vous perdez le Jeu, vous devez le dire a ceux autour de vous. Et ce même s'ils ne jouent pas. Exemple, vous commandez au resto, si vous perdez le Jeu vous devez le dire tout haut.

2. Le but est de ne pas pensez au Jeu, sinon vous perdez. Voir règle 1 quand cela se produit.

Le pire est que pour battre des records de temps auquel vous ne pensez pas au Jeu, vous devez y penser pour savoir le temps. Pas besoin de vous dire que c'est une malédiction.

J'ai fait ce topic pour avoir des trucs pour "oublier" le Jeu et savoir si vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation où vous avez du apprendre le Jeu a un nouveau. Toute expérience avec le Jeu est pertinente sur ce topic.

Un comic en parlant (En): http://reallifecomics.com/archive/070924.html

Lien "officiel" : http://www.losethegame.com/

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: Je pensais qu'au moins une personne connaitrait le jeu !!! Attendez, un jour ça va arrivé en France et ce jour là vous aller avoir peur :craint:

en effet ça fait peur :roule:

les soirées sont longues en hiver au Canada,

il faut bien s'occuper comme on peu :byebye:

Ben, le pire c'est qu'en l'occurence, ca n'occupe même pas, puisque tu n'as pas le droit d'y penser :transpi

:| Je pensais qu'au moins une personne connaitrait le jeu !!! Attendez, un jour ça va arrivé en France et ce jour là vous aller avoir peur :mdr:

en effet ça fait peur :D

il faut bien s'occuper comme on peu :transpi:

Ben, le pire c'est qu'en l'occurence, ca n'occupe même pas, puisque tu n'as pas le droit d'y penser :transpi

J'ai encore perdu :craint:

:| Je pensais qu'au moins une personne connaitrait le jeu !!! Attendez, un jour ça va arrivé en France et ce jour là vous aller avoir peur :mdr:

en effet ça fait peur :D

il faut bien s'occuper comme on peu :transpi:

J'ai encore perdu :craint:

pareil et ça va durer si vous ne laissez pas tomber ce topic dans les oubliettes de PCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...