Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 voila toute la question qui me turlupine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je n'est pas fait de recherche mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 nan y a pas de suite prevue et puis la guerre ets finie a la fin alors ce serait pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai vu que dasn le version anglaise il y avait un épisode 11 voila pourquoi ..... Band of Brothers 11 of 11 We Stand Alone Together Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 http://entertainment.msn.com/movies/movie.aspx?m=122881 il semblerait bien qu'il y ait un 11ème épisode...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est un extra ..... Band of Brothers Extra - We Stand Alone Together The Men Of The Easy Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 We stand alone (16/9, 77'34) Le VRAI Band of brothers. Ainsi pourrait s'intituler ce documentaire. Les différentes interventions en ouverture de chaque épisode sont en réalité extraites de ce reportage qui retrace chaque fait "marquant" dans l'histoire de la fameuse Easy Compagnie en alternant vidéos et photos d'archives et interviews des survivants. Si la véracité des faits relatés dans la série n'a jamais été remise en doute, il est malgré tout stupéfiant de constater qu'absolument TOUT y est rapporté jusque dans les moindres détails. La plus petite anecdote, le moindre fait d'arme ont été fidèlement et scrupuleusement retranscrits à l'écran et ce documentaire, tout comme la série, met autant en avant l'aspect militaire qu'humain des hommes qui constituaient cette compagnie. Chaque partie de ce documentaire (hélas et malgré sa durée, non chapitré) reprend à peu de chose près chaque épisode de la série : l'entraînement, le jour J, la Hollande, Les Ardennes et l'Allemagne avant de se conclure sur le retour de ces soldats de la libération à une vie "normale" à la fin du conflit et qui, depuis cette époque, organise une réunion annuelle des combattants de la Easy Compagnie. Interviewés à cette occasion, leurs descendants admettent que leur père (ou grand-père) ne leur a (presque) jamais parlé de cette période de leur vie qu'ils ont préféré tenter d'"oublier" car faisant partie d'une autre vie ! http://www.dvdrama.com/fiche.php?2811 en fait il faut avoir la super version collector pour avoir les bonus :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Et c'est moi qui freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Et c'est moi qui freepost ben oui car ça n'a rien avoir avec le sujet ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est un extra ..... Band of Brothers Extra - We Stand Alone Together The Men Of The Easy Company Brother moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.