goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, Je vendais une MSI 6600GT 128Mo PCI-eXpress que je vais finalement garder vu que personne n'en veux... Elle me servira certainement quand je changerai de config pour refaire une machine... Donc voici ce qui me reste à vendre à qui veux : - Microsoft Works 2000 OEM : 2 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine encore scellée (état neuf) - Microsoft Works Suite 2004 à 20 ¤ fdpout boitier traditionel, DVD, licence et papiers en état irreprochable. - Microsoft Ancarta 99 Atlas mondial : 4 ¤ fdpout boitier traditionel, 2 CD, licence et papiers en état irreprochable. - Symantec Norton Anti-virus 2004 OEM : 5 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine JAMAIS utilisé (état neuf) - Ahead Nero 5.0 OEM OEM : 2 ¤ fdpout Dans une pochette papier dans un très bon état - Ahead Nero 5.5.9.2c OEM OEM : 2,50 ¤ fdpout Dans une pochette papier dans un très bon état - Pinacle Studio Version 8 SE OEM : 5 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine JAMAIS utilisé (état neuf) - Pinacle Instant CD/DVD Version 8 SE OEM : 5 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine JAMAIS utilisé (état neuf) - Cyberlink Power DVD 3.0 OEM : 3 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine JAMAIS utilisé (donc état neuf) - Cyberlink Power DVD 5 OEM : 3,50 ¤ fdpout Dans sa petite pochette d'origine JAMAIS utilisé (donc état neuf) - Unreal II - The Awakening : 10 ¤ fdpout boitier DVD, 2 CD, licence et livret en très bon état. Le tout est à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Une baisse de prix peut être? d up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Les jeux vont en sous-section divers Bonne vente. Cordialement, Barroud. PS : Sympa l'image de UT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu peux mettre un lien ici vers ta vente en divers, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci de l'idée, et je l'ai fait ! Est-ce que quelque chose t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 1 seul topic de même genre par sous-section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 1 seul topic de même genre par sous-section! hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, J'ai regroupé ici deux topic de ventes que tu as créé dans cette sous-section. Il n'est autorisé qu'un seul topic du même genre (vente,achat,échange) par sous-section (Achats/ventes/Divers). Passe lire les régles de la section! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, J'ai regroupé ici deux topic de ventes que tu as créé dans cette sous-section. Il n'est autorisé qu'un seul topic du même genre (vente,achat,échange) par sous-section (Achats/ventes/Divers). Passe lire les régles de la section! Cordialement, Barroud. ça y est, j'ai compris !!! (y reste ptet encore des vapeurs de noël) j'ai déjà lu et relu les règles, toutefois, elles sont trop nombreuses pour être retenu dans un cerveau de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'est ce que ca va être au jour de l'an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'est ce que ca va être au jour de l'an! en réalité, je ne bois pas... mais comme on s'est couché vers 2heures du mat et que mon père s'est levé à 8heures pour repartir chez lui dans l'EST, bah il m'a réveillé... du coup, je suis crevé... (déjà que ma brunette m'use ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon, j'ai modifié tout le sujet... Je n'ai laissé que les logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.