October 26, 200718 yr Caisson de bass amplifier ici Produit comme neuf, embalage d'origine et cables de connections neufs......................150 Euros Je me trouve sur Toulouse, possibilité de mise en MP ou colissimo a votre charge. Règlement par virement ou chèque. Cordialement. Edited October 29, 200718 yr by zion-train
October 26, 200718 yr Bonjour, Merci d'éditer ton titre pour y insérer une alise réglemetaire [VDS]. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.