buffalo gille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, j'envisage d'acheter une 8800 gtx pour la coupler avec mon e6300 et mon samsung 226 bw 22' et j'aimerais savoir si entre la twintech, la point of view et la leadtek il y a des différences techniques ou si c'est seulement une question de bundle. Sinon laquelle est la meilleure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 la 88GTX est trop pour ton écran attent la 8800GT tu aura les meme perf mais pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 la 88GTX est trop pour ton écran attent la 8800GT tu aura les meme perf mais pour moins cher tu crois qu'il vaut mieux attendre.La 8800 gt est prévu pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 29 octobre Pour ta résolution une 8800GTS aurais suffis mais la 88GT arrive alors mieux vaut ne pas s'en priver sinon direction section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je viens de lire un article sur la 8800 gt et apparement elle se positionnerait derrière la 8800 gts donc mieux vaut pas attendre et prendre une 8800 gts alors. Pourquoi une 8800 gtx ne conviendrait pas avec mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai lu l'article sur le forum et c'est l'inverse de ce que j'ai lu sur un autre site.Elle surpasse la gts et est presque équivalente a la gtx. bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je ne suis pas du tout d'accord la 8800 gtx est nickel avec son 22' samsung pour jouer tous a fond , la 8800 gt va etre un peu juste, surtout avec les titres qui sortent en cet fin d'année et debut 2008 mais il est vrai que la gtx reste cher ! mais si ton budget le permet et que tu est exigeant niveau graphismes pas d'hesitation une 8800gtx pour la marque choisi en fonction du bundle est repennent presque toutes le design de reference nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sans rentrer dans le débat de savoir quelle carte il faut prendre, au niveau des marques il n'y a aucune variation technique, les seules différences se situent au niveau du bundle, du prix et de la garantie. Perso je conseille la Leadtek parce que c'est une très bonne marque, pour le capot de sa CG et qu'elle est pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Une 8800 GT plus puissante que GTS et un chouilla moins que GTX ? Gné ? Des articles sur tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Mais... Nous aurions donc une 8800 GTX 768 Mo à 540 euros et une nouvelle 8800 GT 512 Mo à 250 euros ? J'ai du mal à saisir le calcul là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ça donne envie hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Que deviens les arguments de vente sur la GTX alors. Vas bien falloir la vendre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouaip j'ai posé la même question sur le topic en question, et bah on verra bien! ^^ On avait parlé de remise à niveau des GTS et GTX, kyro m'a dit que la 320Mo va disparaître, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Et ben. Heureusement que je n'ai pas clôturer ma commande sur materiel.net ! Je vais pouvoir donc économiser et prendre cette nouvelle série ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si demain ya plus de news a propos de la 88GT je posterais dans la centra en question en section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si c'est vraiment vrai, moi aussi je crois que je vais attendre la 8800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est pas la peine de quoter les modopleazes... Direction CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Sans rentrer dans le débat de savoir quelle carte il faut prendre, au niveau des marques il n'y a aucune variation technique, les seules différences se situent au niveau du bundle, du prix et de la garantie. Perso je conseille la Leadtek parce que c'est une très bonne marque, pour le capot de sa CG et qu'elle est pas très cher S'il a demandé quelle est la meilleur, c'est plutôt BFG ou XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Sans oublier Evga et Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour la marque d'une carte graphique faut pas de poser la question du bundle, mais de la garantie constructeur, Gigabyte et PNY par exemple garantie leurs cartes graphique 3 ans. Chez Leadteak, Asus et Twintech c'est 2 ans. Garantie à vie chez BFG et eVGA.... Ca peut paraitre idiot, mais le jour ou tu voudras t'en débarasser, 3 ans de garantie, voir une garantie à vie ça aide pour la revente . Aussi savoir si le ventirad d'origine est différent et efficace, mine de rien ça peut faire une belle économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi à ta place je prendrai une 8800GTX pour vraiment être à l'aise mais si tu n'a pas trop les moyen attends plutot la 8800GT sinon au niveau de la marque moi je prendrai XFX qui à un très bon bundle et qui offre tout de même 2 ans de garantie voila maintenant a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Personnellement, je déconseille toujours la GTX sauf pour les possesseurs d'écrans 30". Franchement, quel intérêt de coller 550¤ dans une carte qui n'en vaudra plus que 200 dans 6 mois ?? C'est de l'argent foutu par les fenêtres. Si vous voulez jouer à fond sur un PC, attendez que du matos adapté sorte. LSP, le manchot rationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Personnellement, je déconseille toujours la GTX sauf pour les possesseurs d'écrans 30". Franchement, quel intérêt de coller 550¤ dans une carte qui n'en vaudra plus que 200 dans 6 mois ?? C'est de l'argent foutu par les fenêtres. Si vous voulez jouer à fond sur un PC, attendez que du matos adapté sorte.LSP, le manchot rationnel Sauf si on veut jouer en full de full qualité (AA maxi et AF maxi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.