Aller au contenu

[CG] 8800 GTX...

buffalo gille

Messages recommandés

je ne suis pas du tout d'accord la 8800 gtx est nickel avec son 22' samsung pour jouer tous a fond , la 8800 gt va etre un peu juste, surtout avec les titres qui sortent en cet fin d'année et debut 2008

mais il est vrai que la gtx reste cher !

mais si ton budget le permet et que tu est exigeant niveau graphismes pas d'hesitation une 8800gtx

pour la marque choisi en fonction du bundle est repennent presque toutes le design de reference nvidia :transpi:

Sans rentrer dans le débat de savoir quelle carte il faut prendre, au niveau des marques il n'y a aucune variation technique, les seules différences se situent au niveau du bundle, du prix et de la garantie. Perso je conseille la Leadtek parce que c'est une très bonne marque, pour le capot de sa CG et qu'elle est pas très cher :transpi:

Sans rentrer dans le débat de savoir quelle carte il faut prendre, au niveau des marques il n'y a aucune variation technique, les seules différences se situent au niveau du bundle, du prix et de la garantie. Perso je conseille la Leadtek parce que c'est une très bonne marque, pour le capot de sa CG et qu'elle est pas très cher :roll:

S'il a demandé quelle est la meilleur, c'est plutôt BFG ou XFX :D

Pour la marque d'une carte graphique faut pas de poser la question du bundle, mais de la garantie constructeur, Gigabyte et PNY par exemple garantie leurs cartes graphique 3 ans. Chez Leadteak, Asus et Twintech c'est 2 ans. Garantie à vie chez BFG et eVGA....

Ca peut paraitre idiot, mais le jour ou tu voudras t'en débarasser, 3 ans de garantie, voir une garantie à vie ça aide pour la revente :pleure: .

Aussi savoir si le ventirad d'origine est différent et efficace, mine de rien ça peut faire une belle économie.

Personnellement, je déconseille toujours la GTX sauf pour les possesseurs d'écrans 30". Franchement, quel intérêt de coller 550¤ dans une carte qui n'en vaudra plus que 200 dans 6 mois ?? C'est de l'argent foutu par les fenêtres. Si vous voulez jouer à fond sur un PC, attendez que du matos adapté sorte.

LSP, le manchot rationnel

Personnellement, je déconseille toujours la GTX sauf pour les possesseurs d'écrans 30". Franchement, quel intérêt de coller 550¤ dans une carte qui n'en vaudra plus que 200 dans 6 mois ?? C'est de l'argent foutu par les fenêtres. Si vous voulez jouer à fond sur un PC, attendez que du matos adapté sorte.

LSP, le manchot rationnel

Sauf si on veut jouer en full de full qualité (AA maxi et AF maxi).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...