ginglese Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que sur la page principale de pc inpact la pub à droite (style barcley's bank) fait monter la consommation cpu de firefox (jusqu'a 50%). Enfin la pub, je suppose que c'est cela. Ce problème n'est vrai qu'avec certaine pub ... lorsque je ferme l'onglet pc inpact la charge disparait . Avez vous remarqué le même comportement ? Windows XP pro SP2. firefox 2.0.0.8 guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Fx consomem 50% dans les processus ou dans l'onglet performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 par moment quand je suis sur pc INpact mon navigateur monte au plus haut dans la conso CPU quand je me mets sur un autre site par exemple google ben la ca descends... oui il y a un gros probleme de conso certainement du aux pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Fx consomem 50% dans les processus ou dans l'onglet performance ? Onglet Processus, et je regarde celui nommé firefox. par moment quand je suis sur pc INpact mon navigateur monte au plus haut dans la conso CPUquand je me mets sur un autre site par exemple google ben la ca descends... moi même sous un autre onglet lfirefox à une conso de 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Flash = hyper lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 la publicité incriminé à été supsendue le temps qu'il la refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la publicité incriminé à été suspendue le temps qu'il la refasse Merci super kenji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.