CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est bien normal, et les 2 INpactiens INtéressés sont mpeisés, tant pis pour moi , du coup vais me tourner vers une gt en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je pense de même laisser tomber, car la GT vient de sortir, cette dernière étant moins chère et aussi performante je me tate Il y a aussi la nouvelle GTS qui devrait arriver mi novembre et qui promet de bonnes perfs. Si baisse de prix je peux revenir sur ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je pense de même laisser tomber, car la GT vient de sortir, cette dernière étant moins chère et aussi performante je me tate Il y a aussi la nouvelle GTS qui devrait arriver mi novembre et qui promet de bonnes perfs.Si baisse de prix je peux revenir sur ma décision ... OK . Désolé, mais j'ai besoin d'argent donc baisse du prix impossible, en plus de cela la carte est comme neuve, je l'ai branchée et point final.Je ne peux pas attendre des jours et des jours que quelqu'un me la prenne. Donc je pense annuler la vente et me débrouiller autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, Je suis fortement interresser par votre carte, je vous la prend sur le champ. Je vous envoi mes coordonnée par MP. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu es aussi interresser Coxledingo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai laissé ma place malheureusement :( donc que tu prennes çà me fait plaiz pour le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai laissé ma place malheureusement :(donc que tu prennes çà me fait plaiz pour le vendeur Arf ca m'ennuie pour toi Barbouz mais elle a été vendue en parallèle sur EBAY en hier. Je suis désolé. Vente terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.