Posté(e) le 21 octobre 200717 a Salut tout le monde, Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. NOUVEAU PRIX : 350 ¤ De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Modifié le 4 novembre 200717 a par VascOpium
Posté(e) le 23 octobre 200717 a Salut tout le monde,Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Toujours en vente ? car serai intéressé
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Auteur Salut tout le monde,Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Toujours en vente ? car serai intéressé Toujours en vente Et baisse des prix : 350¤
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Bonsoir, Pourrais-tu éditer ton post pour enlever le gros logo LDLC. Merci. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Auteur Post modifié ! Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Re, Pas d'invitation à la négociation par MP, toute la négociation doit apparaître sur le topic. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Auteur Re, Pas d'invitation à la négociation par MP, toute la négociation doit apparaître sur le topic. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Ah oki ! Autant pour moi désolé !
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Pour ce qui est des frais de port tout dépend du poid du paquet -> Colissimo Vu le prix du colis il vaut mieux contracter une assurance R3 :) Moi je serais donc intéressé, mais as tu un feed-back ? Car envoyer un chèque de ce prix sans aucune garantie ça me fait peur Moi j'ai un très bon feed-back sur HFR
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Post modifié !Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot Salut, Apres avoir bien réfléchi, je laisse ma place au suivants. Je tenais à le confirmer sur ton topic VascOpium (meme si je m'en bouffe les doigts ), mais au vu de mon budget il ne me reste que 330¤ maxi avec fdp (et oui, avec les 105¤ de VISTA OEM, que je n'avais pas prévu... ca limite) En tout cas, je te souhaite une tres bonne vente VascOpium ( et un petit gratos, offert de bon coeur )
Posté(e) le 26 octobre 200717 a Auteur Post modifié !Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot Salut, Apres avoir bien réfléchi, je laisse ma place au suivants. Je tenais à le confirmer sur ton topic VascOpium (meme si je m'en bouffe les doigts ), mais au vu de mon budget il ne me reste que 330¤ maxi avec fdp (et oui, avec les 105¤ de VISTA OEM, que je n'avais pas prévu... ca limite) En tout cas, je te souhaite une tres bonne vente VascOpium ( et un petit gratos, offert de bon coeur ) Merci bien mon cher !!
Posté(e) le 27 octobre 200717 a Moi je suis tjr intéressé mais Coxledingo ayant posté avant moi il est prioritaire
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Auteur Pas de nouvelles Toujours intéressé en tout vas mouah Coxledingo ne me donnant pas de nouvelles. Si d'ici deux jours toujours rien je te la vendrai a toi si tu veux.
Posté(e) le 28 octobre 200717 a salut je suis très interessé par ta cg @ ton prix (350 fdp-out) si possibilité d'envoi par la poste (9,10 ¤ en sus pour un colissimo suivi R3) (cf: tarifs) je me met donc dans la file d'attente bien sagement
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Yop là, excuse moi mais en ce moment je suis pas mal débordé, Donc pour la carte ca me semble ok, par contre tu es d'ou exactement voir si le main propre est possible?
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Auteur Yop là, excuse moi mais en ce moment je suis pas mal débordé, Donc pour la carte ca me semble ok, par contre tu es d'ou exactement voir si le main propre est possible? J'habite dans l'Essonne, région parisienne. Forza971sbh je prend en compte ta demande au cas où.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Ok, je vois si ma femme viens sur paris cette semaine ou la prochaine et je te tiens au jus, car elle viens souvent en ce moment sur paris mais je vois avec elle sur quel secteur, souvent c'est dans le centre, ce serait possible pour toi?
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Auteur Ok, je vois si ma femme viens sur paris cette semaine ou la prochaine et je te tiens au jus,car elle viens souvent en ce moment sur paris mais je vois avec elle sur quel secteur, souvent c'est dans le centre, ce serait possible pour toi? Paris centre, ca me va ! J'attends de tes news
Posté(e) le 1 novembre 200717 a Bon ma femme a eu son planing des 15 prochains jours, elle monte pas dans les 15 prochains jours sur paris, je suis donc contraint de laisser ma place, je mp les personnes qui on posté sur ton topic pour les prevenir
Posté(e) le 1 novembre 200717 a Auteur Bon ma femme a eu son planing des 15 prochains jours,elle monte pas dans les 15 prochains jours sur paris, je suis donc contraint de laisser ma place, je mp les personnes qui on posté sur ton topic pour les prevenir ok merci de m'avoir tenu au courant. La vente continue donc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.