VascOpium Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut tout le monde, Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. NOUVEAU PRIX : 350 ¤ De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut tout le monde,Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Toujours en vente ? car serai intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut tout le monde,Ayant un besoin d'argent rapidement je vends cette très bonne carte graphique. Je dispose de tout le bundle, avec la boite, garantie (achat éffectué le 04/04/2007) Elle est en parfait état. Le prix est de 390 ¤. De préférence en mains propres sur la région parisienne. Voilà si cela intéresse quelqun, n'hésitez pas. Toujours en vente ? car serai intéressé Toujours en vente Et baisse des prix : 350¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je me place aprés gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si envoie par la poste je serais moi aussi intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Pourrais-tu éditer ton post pour enlever le gros logo LDLC. Merci. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Post modifié ! Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Re, Pas d'invitation à la négociation par MP, toute la négociation doit apparaître sur le topic. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Re, Pas d'invitation à la négociation par MP, toute la négociation doit apparaître sur le topic. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Ah oki ! Autant pour moi désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour ce qui est des frais de port tout dépend du poid du paquet -> Colissimo Vu le prix du colis il vaut mieux contracter une assurance R3 :) Moi je serais donc intéressé, mais as tu un feed-back ? Car envoyer un chèque de ce prix sans aucune garantie ça me fait peur Moi j'ai un très bon feed-back sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Post modifié !Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot Salut, Apres avoir bien réfléchi, je laisse ma place au suivants. Je tenais à le confirmer sur ton topic VascOpium (meme si je m'en bouffe les doigts ), mais au vu de mon budget il ne me reste que 330¤ maxi avec fdp (et oui, avec les 105¤ de VISTA OEM, que je n'avais pas prévu... ca limite) En tout cas, je te souhaite une tres bonne vente VascOpium ( et un petit gratos, offert de bon coeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Post modifié !Gégé n'est pas sûr de me la prendre donc si quelqun est intéressé, qu'il me le dise. Pour le moment elle n'est réservée pour personne. Pour l'envoi par la poste je peux le faire, par contre je ne connais pas les prix des frais de transport. Si vous désirez l'acheter prévenez moi ici. A bientot Salut, Apres avoir bien réfléchi, je laisse ma place au suivants. Je tenais à le confirmer sur ton topic VascOpium (meme si je m'en bouffe les doigts ), mais au vu de mon budget il ne me reste que 330¤ maxi avec fdp (et oui, avec les 105¤ de VISTA OEM, que je n'avais pas prévu... ca limite) En tout cas, je te souhaite une tres bonne vente VascOpium ( et un petit gratos, offert de bon coeur ) Merci bien mon cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi je suis tjr intéressé mais Coxledingo ayant posté avant moi il est prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas de nouvelles Toujours intéressé en tout vas mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas de nouvelles Toujours intéressé en tout vas mouah Coxledingo ne me donnant pas de nouvelles. Si d'ici deux jours toujours rien je te la vendrai a toi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza971sbh Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut je suis très interessé par ta cg @ ton prix (350 fdp-out) si possibilité d'envoi par la poste (9,10 ¤ en sus pour un colissimo suivi R3) (cf: tarifs) je me met donc dans la file d'attente bien sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Yop là, excuse moi mais en ce moment je suis pas mal débordé, Donc pour la carte ca me semble ok, par contre tu es d'ou exactement voir si le main propre est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Yop là, excuse moi mais en ce moment je suis pas mal débordé, Donc pour la carte ca me semble ok, par contre tu es d'ou exactement voir si le main propre est possible? J'habite dans l'Essonne, région parisienne. Forza971sbh je prend en compte ta demande au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok, je vois si ma femme viens sur paris cette semaine ou la prochaine et je te tiens au jus, car elle viens souvent en ce moment sur paris mais je vois avec elle sur quel secteur, souvent c'est dans le centre, ce serait possible pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok, je vois si ma femme viens sur paris cette semaine ou la prochaine et je te tiens au jus,car elle viens souvent en ce moment sur paris mais je vois avec elle sur quel secteur, souvent c'est dans le centre, ce serait possible pour toi? Paris centre, ca me va ! J'attends de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si désistement je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu veux pas une GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon ma femme a eu son planing des 15 prochains jours, elle monte pas dans les 15 prochains jours sur paris, je suis donc contraint de laisser ma place, je mp les personnes qui on posté sur ton topic pour les prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon ma femme a eu son planing des 15 prochains jours,elle monte pas dans les 15 prochains jours sur paris, je suis donc contraint de laisser ma place, je mp les personnes qui on posté sur ton topic pour les prevenir ok merci de m'avoir tenu au courant. La vente continue donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.