aerocool Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous Je vend une Console Wii, elle a été acheté il y a environs 6 mois (facture), servie une dizaine de fois J'ai 2 Wiimote et 1 Nunchuck + le jeu Wii sport + The transformers J'en voudrais 200¤ out En main propre sur Bordeaux sinon prévoir frais de port env 16¤ Merci d'avance VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pti Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, Ton topic ne peut pas être une estimation doublé d'une vente. Il faut donc soit que tu le passes en estimation seul, soit en vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Up Mise a jour avec prix de vente à 250¤ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, je serais INtéressé par une wiimote et un nunchuk, si tu les vends séparément ce serait à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut Malheureusement je ne peut te vendre qu'une Wiimote sinon l'ensemble ne sera plus complet Sinon j'ai une Wiimote seule, je te la fais a 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up, personne en veux?? Je la descend a 220¤ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Up Prix mis à jour à 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 SalutMalheureusement je ne peut te vendre qu'une Wiimote sinon l'ensemble ne sera plus complet Sinon j'ai une Wiimote seule, je te la fais a 20¤ 20¤fdpin pour la wiimote ? ca m'intéresse mais j'aurais aimé avoir un lot avec un nunchuk, je ne me souvenais pas qu'il y en avait un fournis avec la wii^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oé yen a un fourni avec la Wii, mais j'ai acheté juste une wiimote en plus pour certains jeux, donc voila a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Intéressé par le lot, par contre, si Malsa prend une Wimote... A quel prix l'ensemble ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il ne semble pas prendre la Wiimote donc pas de souci L'ensemble à 200¤ frais de port out, donc prévoir 16¤ (peu être moins si c'est possible je connais pas les tarifs par c½ur) tu veux voir des photos peu être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je te prends le lot alors... Je suis de Bordeaux, je viendrai la chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 eh bien dommage j'étais en effet INtéressé par la wiimote mais je laisse vu que tu as l'opportunité de vendre le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est sympa de ta part, si je te trouve une Wiimote je te fais signe Je te laisse pas mon msn : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Merci de ne pas donner de mail sur le topic. cordialment, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oups, désolé Je te contact par MP Real Cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.