Aller au contenu

[VDS] La brocante à GéGé

GégéPilote

Messages recommandés

Désolé, j'étais plus en ligne.

Je suis intéressé par le lot. ;)

ok pas de probleme.

Quand tu parles de lots, c'est quoi exactement ?

Proco + carte mere + ram ? ou proco + carte mere ?

Je viens de t'envoyer un MP à ce sujet, je dois vérifier chez moi celle que j'ai, je te reconfirme ce soir si j'ai besoin de la RAM ou pas.

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Désolé, j'étais plus en ligne.

Je suis intéressé par le lot. :D

ok pas de probleme.

Quand tu parles de lots, c'est quoi exactement ?

Proco + carte mere + ram ? ou proco + carte mere ?

Je viens de t'envoyer un MP à ce sujet, je dois vérifier chez moi celle que j'ai, je te reconfirme ce soir si j'ai besoin de la RAM ou pas.

Comme je te l'ai indiqué en MP : c'est compatible.

Je te propose : carte mere + proco + ram = 170¤ fdpin

Confirme moi avant 18h. Et pas 18h01, car ca sera trop tard :p

C'est bon, je viens de faire le virement comme convenu, 170 ¤ seront sur ton compte d'ici 2-3 jours. :francais:

Oki, pas de probleme. Je commence à préparer le colis.

Veux que je laisse le ventirad sur le proco et la RAM , installé sur la carte mere, ou prefere tu que je mette les 4 composant séparée (CM, PROCO, VENTIRAD, RAM) ?

Oue non tu as raison cox.

Je vais faire ca bien. De l'emballage meilleur que chez les marchands :craint:

- Dans la boite d'origine

- Avec du papier bulle

- Le tout dans un carton nikel chrome tip top, super étanche (on ne sait jamais, chez nous les facteurs se loupe dans les virages en velo à cause des tracteurs qui foutent plein de boue sur la route.... :transpi: )..... ah la campagne, y a que ca de vrai ;)

cinq you !

Je vais certainement etre absent de chez moi quelques jours à partir de la fin de la semaine prochaine, pour que le paquet ne reste pas à la Poste (mais oui je leur fait confiance, mais oui... j'vous assure ! ;) ), je te donne par MP les coordonnées d'un ami, si tu veux bien envoyer tout chez lui, ca sera plus simple.

Merci. ;)

cinq you !

Je vais certainement etre absent de chez moi quelques jours à partir de la fin de la semaine prochaine, pour que le paquet ne reste pas à la Poste (mais oui je leur fait confiance, mais oui... j'vous assure ! :byebye: ), je te donne par MP les coordonnées d'un ami, si tu veux bien envoyer tout chez lui, ca sera plus simple.

Merci. ;)

Oki pas de probleme. J'envois le colis à cette nouvelle adresse. ;)

Hello !

De retour après le week-end, j'ai bien récupéré le paquet qui est arrivé chez un ami comme convenu... meme le plus bourrin des postiers n'aurait rien réussi à faire, Gégé à mis tout le matos dand un coffre fort de carton, boite d'emballage d'origine, papier bulle et papier journal ! :yes:

Le contenu du paquet ? Pfiou, royal ! Il y a la carte mere, le processeur, le ventilo et les barettes mémoire comme convenu, pas de probleme, mais aussi tous les cables, les modes d'emploi, Cds, facture d'achat d'époque, et meme un peu de pate thermique !

Génial, y'a plus qu'à monter (ca sera pour ce week-end, pas le temps avant) !

Merci pour cette superbe vente, certains vendeurs "pros" ne font pas aussi bien !

:bravo::p :p :incline: :incline:

Hello !

De retour après le week-end, j'ai bien récupéré le paquet qui est arrivé chez un ami comme convenu... meme le plus bourrin des postiers n'aurait rien réussi à faire, Gégé à mis tout le matos dand un coffre fort de carton, boite d'emballage d'origine, papier bulle et papier journal ! :yes:

Le contenu du paquet ? Pfiou, royal ! Il y a la carte mere, le processeur, le ventilo et les barettes mémoire comme convenu, pas de probleme, mais aussi tous les cables, les modes d'emploi, Cds, facture d'achat d'époque, et meme un peu de pate thermique !

Génial, y'a plus qu'à monter (ca sera pour ce week-end, pas le temps avant) !

Merci pour cette superbe vente, certains vendeurs "pros" ne font pas aussi bien !

:p:incline::incline::yes:;)

:oops::oops::oops::oops: arrete..... :oops: AAAArrrrrrreeeeeetttttteeee ;) c'est trop... ;)

allez, encore .... :transpi:

Bon je suis rassuré que le colis soit bien arrivé. J'ai toujours peur avec le matos informatique... (vibration sur l'electronique n'est jamais bon :bravo: )

Bref, n'hesite pas à me demander conseil si tu as besoin , lors de l'install :p

Hello !

Voila c'est fait, je viens de monter les composants, tout marche impec' !

J'ai juste eu un petit soucis au début, parce que je pense que tu utilisais le raid (ce que je mettrai en place plus tard), je n'arrivais pas a démarrer, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait que j'aille le désactiver dans le bios. :mad2:

Malheureusement je suis en train de faire une reinstalation complete de windows qui ne voulait pas booter directement sur mon disque dur (j'avais avant une Asus P4S8X avec un P4 2.4 ghz dessus). Pas grave, ca fait 4 ans que je ne l'avais pas fait, ca commencait a devenir lourd ! :zarb:

Voila les news !

Encore merci pour cette vente parfaite. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...