GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic de vente NOTA : - Je privilégie les lots. - Les prix sont fdpout - Possibilité de remise en main propore (histoire de vous payer le café ) - Pour informations complémentaires demandez le moi (caractéristique, photos....) - En vente sur : PCinpact Pour mes achats et ventes effectués : Mon FEED >>>>>>>>>>>> A VENDRE <<<<<<<<<<<<<<<< !!! LES PRIX SONT NÉGOCIABLES !!! ___________________________________________________________________ Désignation : XP90C Contenu : XP90 + VENTILLO 92mm silencieux offert. Etat : nickel. Date d’achat : 2005 Garantie : non Facture : oui Prix de vente fdpout : 25¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Logitech RumblePad 2 Vibration Feedback Contenu : Logitech RumblePad 2 Vibration Feedback Etat : état comme neuf. Date d’achat : 2008 Garantie : oui Facture : oui Prix de vente fdpout : 17¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Ventilateur 40 mm - 04 CFM - 3500 RPM - Mini-Kaze - SY124010L Contenu : ventillateur. Etat : état comme neuf. Date d’achat : 01/03/2008 Garantie : ? Facture : oui Prix de vente fdpout : 4¤ fdp out Cause : Plus utile. Lien : ICI Dimensions : 40 x 40 x 10mm Niveau Sonore : 14 dBA Débit d'air : 4,11 CFM Vitesse : 3500 RPM Connecteur : Molex 2 broches, avec adaptateur Molex 3 broches Remontée de vitesse : Oui (uniquement avec connecteur 2 broches) Tension Nominale : 12 Volt DC Consommation : 0.6 A Technologie : Sleeve Longueur cable : 10 cm Durée de vie : 30 000 Heures ___________________________________________________________________ Désignation : Carte son AZTECH .... (connais pas le model exacte.... vais chercher) Contenu : Carte son seul. Etat : bon état, marche impec Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ 3¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Alimentation FORTRON (235W) Contenu : Alimentation. Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 13¤ 10¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Alimentation POWER MAN (145W) Contenu : Alimentation. Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 7¤ 5¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Alimentation OCTEK X20 (200W) Contenu : Alimentation. Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 10¤ 7¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Lecteur de disquette 3"5 Contenu : Lecteur seul. Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ 3¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Disque dur 20Go Contenu : DD seul. Etat : bon état Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 10¤ 7¤ Cause : Plus utile. __________________________________________________________________ Désignation : Souris TRUST 3 boutons Contenu : Souris seul (je vais voir si j'ai l'adaptateur pour branchement PS). Etat : Comme neuf (jamais servie) Date d’achat : 2005 Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 3¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Clavier Contenu : clavier. Etat : Un peu jaune, mais marche impec Date d’achat : ? Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 5¤ 3¤ Cause : Plus utile. ___________________________________________________________________ Désignation : Micro Labtec USB avec bouton mute sur embase Contenu : Micro. Etat : Tres bon état Date d’achat : 2004 Garantie : non Facture : non Prix de vente fdpout : 10¤ 7¤ Cause : Plus utile. _________________________________________________________________ Désignation : Cold Cathodes AC-RYAN Contenu : - 2 TUBES - Inverseur Double Sortie - Interrupteur sur barrette PCI - Câbles d'alimentation avec prises Molex 4 pins - Cablage gainé de noir - Double face de fixation pour l'inverseur et les tubes Etat : Comme neuf. Monté dans mon pc, mais servi 1 fois. Date d’achat : Mai 2008 Garantie : ? Facture : oui. Prix de vente fdpout : 5¤ Cause : Plus utile Lien : Cold Cathodes AC-RYAN CARACTERISTIQUES : Couleur: Bleu - ACR-CC9628 Longueur: 2 TUBES de 20 cm (embouts transparents) Inverseur double sortie spécialement protégé pour une meilleure sécurité Entrée de l'inverseur : 12 Volt Consommation moyenne : 3.00 Watt (moins qu'un disque dur) Interrupteur s'installant facilement et rapidement à l'arrière du PC (barrette PCI) Durée de vie étendue _________________________________________________________________ Et voili voilou, c'est la fin de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Chouette!! On va pouvoir chiner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Chouette!! On va pouvoir chiner :) Ca s'annonce bien alors Bon sinon je suis en train de me prendre la tête pour mettre des photos... Les photo ne veulent pas s'aficher..... Bon je vais manger, et je verrai ca apres N'hesité pas à me poser des question si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un concurrent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu les heberges sur quoi des tofs? Si imagebrun, c'est normal, prends en un autre ^^ Prends les liens direct en img code MMMM Ca sent la nouvelle config à plein nez çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca s'annonce bien alors En fait, y'a rien qui me branche, à part le café :) Bon je vais manger, et je verrai ca apres Prend des forces, t'en aura besoin pour corriger les 1.000 fautes de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 - Pour informations complémentaires demandez le moi. Ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 - Pour informations complémentaires demandez le moi. Ca va? Les modos ont le droit de freeposter maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Nous? Freeposter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est quoi s'topic où y a des INpactiens qui freepost là, et le comble c'est que ce sont des ch'tis notre devoir et de vous rappelez à l'ordre, alors méfiez vous nous vous zepions tel Zorro de la pointe de zon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est quoi s'topic où y a des INpactiens qui freepostENT là?et le comble c'est que ce sont des ch'tis notre devoir eSt de vous rappeleR à l'ordre, alors méfiez vous nous vous zepions tel Zorro de la pointe de zon clavier T'inquiète Zorro, je t'ai corrigé On va ptêt laisser Gégé faire sa vente tranquillement? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon, je m'en suis sorti avec les photos.... Je les ai misent sur mon ftp alice Pour le freepost, c'est pas grave, ca fait monter le compteur du nombre de lecture et messages sur le topic...... et ca attire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu sais, l'écran 15 pouces CRT, tu devrais le passer à la case "don"... Je dis ça, je dis rien.. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Modif de prix pour : - Radeon 9800pro : 90¤ passe à 70¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais t'es un grand malade toi 15¤ un vieux graveur de CD asmatique et 10¤ une souris toute bête... Escroc va ! Nan bah sinon hélas y'a rien qui me botte... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais t'es un grand malade toi 15¤ un vieux graveur de CD asmatique et 10¤ une souris toute bête... Escroc va !Nan bah sinon hélas y'a rien qui me botte... Bonne vente Merci huor pour la comparaison à un "Escroc" (avec un E majuscule) ! J'aurai préféré une phrase du style : "Un conseil..... je serai toi ....enfin voilà quoi..." Mais, j'ai pris note de tes remarques, et pour ca j'ai modifié les prix de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Possibilité de faire un prix pour la HIS RADEON X1950pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Possibilité de faire un prix pour la HIS RADEON X1950pro ?? Je fais déjà beaucoup d'effort . Combien serais tu pres à mettre ? car je trouve déjà le prix assez bas ! Mais bon je suis ouvert à toutes propositions (Les prix ne sont 100% imposés avec moi ) (Désolé si ce soir je ne réponds pas tout de suite, car j'ai du monde à la maison en meme temps, mais je trouve quelques moment pour venir faire un petit tour sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Petit up du soir Aujourd'hui : HIS X1950pro, vendu à "maxpayne93" sur le site de Clubic pour 120¤fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello, Je pourrai etre intéressé par certaines choses... question sans doute bete, mais le P4 marche avec la carte mère Asus je suppose, les 2 étaient montés ensembles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui je confirme, c'est bien compatible dv54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello,Je pourrai etre intéressé par certaines choses... question sans doute bete, mais le P4 marche avec la carte mère Asus je suppose, les 2 étaient montés ensembles ? Oui, car en ce moment je fonctionne avec le P4C et la P4C800edlx P4C800Edlx en cours de négoce sur clubic alors si tu es interessé faut faire dans les 30mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 @ Dv54 : Dois-je concidérer que tu n'es plus intéressé poar le lot CM et proco ? Car je dois confirmer pour 18h sur la CM à une autre personne. Sans réponse de ta part avant 18h, je concidere que tu n'est plus intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé, j'étais plus en ligne. Je suis intéressé par le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé, j'étais plus en ligne.Je suis intéressé par le lot. ok pas de probleme. Quand tu parles de lots, c'est quoi exactement ? Proco + carte mere + ram ? ou proco + carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.